A voir également:
- Des fenêtres qui s'ouvrent toutes seules
- Comment bloquer les fenêtres publicitaires qui s'ouvrent toutes seules - Guide
- Comment enlever les applications qui s'ouvrent au démarrage - Guide
- Afficher toutes les fenetres ouvertes windows - Guide
- Télé qui s'allume toute seule à 3h - Forum TV & Vidéo
- Télé qui s'allume toute seule paranormal - Forum TV & Vidéo
8 réponses
Utilisateur anonyme
11 oct. 2007 à 03:14
11 oct. 2007 à 03:14
Bonjour
Ton PC est infecté, merci de rester sur le même post :-)
Ton PC est infecté, merci de rester sur le même post :-)
Boulepate62
J'ai VRAIMENT besoin de ma machine sans infestations pour demain, il ne me reste que quelques heures avant l'heure fatidique. ET J'AI VRAIMENT BESOIN D'AIDE, JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE. J'ai fait faire scan après scan et clean-up après clean-up à mon anti-virus. J'ai Norton avec system work basic. ET le problème reste là. kevindu36 m'a demandé un rapport de hijackthis, m'a fait redémarrer en sans échec pour nettoyer avec clean sans résultats. Je n'ai pas choisi ce pseudo pour rien, j'en ai vraiment ralebol. Ça fait plus de 6 heures que j'attend une réponse de kevindu36.
Merci
ralebol
J'ai VRAIMENT besoin de ma machine sans infestations pour demain, il ne me reste que quelques heures avant l'heure fatidique. ET J'AI VRAIMENT BESOIN D'AIDE, JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE. J'ai fait faire scan après scan et clean-up après clean-up à mon anti-virus. J'ai Norton avec system work basic. ET le problème reste là. kevindu36 m'a demandé un rapport de hijackthis, m'a fait redémarrer en sans échec pour nettoyer avec clean sans résultats. Je n'ai pas choisi ce pseudo pour rien, j'en ai vraiment ralebol. Ça fait plus de 6 heures que j'attend une réponse de kevindu36.
Merci
ralebol
Utilisateur anonyme
11 oct. 2007 à 04:11
11 oct. 2007 à 04:11
ok, fais ceci et vérifie que le rapport soit en entier.
Est-ce toi qui a bloqué tous les domaines et sous domaines de Skyrock ?
Télécharge DiagHelp.zip sur ton bureau
http://www.malekal.com/download/DiagHelp.zip
Ne double-clic pas dessus. Fais un clic droit sur le fichier et extraire tout. Un nouveau dossier chercher va être créé DiagHelp
Ouvre le et double-clic sur go.cmd (le .cmd peut ne pas apparaître)
Une fenêtre va s'ouvrir, choisis l'option 1
L'analyse va commencer, ceci peut durer quelques minutes, laisse faire et appuie sur une touche quand on te le demande.
ATTENTION : pendant l'analyse, après le rapport catchme, il te sera demandé d'appuyer sur une touche afin de poursuivre le scan, suis bien les instructions à l'écran !
A la fin de l'analyse, il peut-être (pas obligatoire) demandé de redemanderl'ordinateur... Une fois l'ordinateur redémarré le rapport va apparaître sur le bloc-note.. Ce dernier se trouve sur C:\resultat.txt
Copie et colle le contenu du bloc-notes qui s'ouvre ici pour par email
Est-ce toi qui a bloqué tous les domaines et sous domaines de Skyrock ?
Télécharge DiagHelp.zip sur ton bureau
http://www.malekal.com/download/DiagHelp.zip
Ne double-clic pas dessus. Fais un clic droit sur le fichier et extraire tout. Un nouveau dossier chercher va être créé DiagHelp
Ouvre le et double-clic sur go.cmd (le .cmd peut ne pas apparaître)
Une fenêtre va s'ouvrir, choisis l'option 1
L'analyse va commencer, ceci peut durer quelques minutes, laisse faire et appuie sur une touche quand on te le demande.
ATTENTION : pendant l'analyse, après le rapport catchme, il te sera demandé d'appuyer sur une touche afin de poursuivre le scan, suis bien les instructions à l'écran !
A la fin de l'analyse, il peut-être (pas obligatoire) demandé de redemanderl'ordinateur... Une fois l'ordinateur redémarré le rapport va apparaître sur le bloc-note.. Ce dernier se trouve sur C:\resultat.txt
Copie et colle le contenu du bloc-notes qui s'ouvre ici pour par email
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
Qu'est-ce que ça mange en hiver ça les domaines et sous domaines skyrock?? (Qu'est-ce que c'est?)
Il me semble que le rapport est pas long mais c'est ce que ça donne. aurais-je dû le laisser aller malgré la mention que c'était fini avec succès?
catchme 0.3.1160 W2K/XP/Vista - rootkit/stealth malware detector by Gmer, http://www.gmer.net
Rootkit scan 2007-10-10 22:25:33
Windows 5.1.2600 Service Pack 2 FAT NTAPI
scanning hidden services ...
scanning hidden autostart entries ...
HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
PowerBar = ????????????l?@?l?@?D?????9~??????????????9~l?@?l?@????? ???????????W?<~??9~??????9~K?9~x???????[?9~???????? ??????????????|x???0?????????????????9~????????????????1@??????????????l?@?l?@?????Q?:~????t?@?????l?@?8?@?l?@?3??s????????????????????8?@?_??s8?@?8?@
scanning hidden files ...
scan completed successfully
hidden services: 0
hidden files: 0
Merci pour ton aide
Qu'est-ce que ça mange en hiver ça les domaines et sous domaines skyrock?? (Qu'est-ce que c'est?)
Il me semble que le rapport est pas long mais c'est ce que ça donne. aurais-je dû le laisser aller malgré la mention que c'était fini avec succès?
catchme 0.3.1160 W2K/XP/Vista - rootkit/stealth malware detector by Gmer, http://www.gmer.net
Rootkit scan 2007-10-10 22:25:33
Windows 5.1.2600 Service Pack 2 FAT NTAPI
scanning hidden services ...
scanning hidden autostart entries ...
HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
PowerBar = ????????????l?@?l?@?D?????9~??????????????9~l?@?l?@????? ???????????W?<~??9~??????9~K?9~x???????[?9~???????? ??????????????|x???0?????????????????9~????????????????1@??????????????l?@?l?@?????Q?:~????t?@?????l?@?8?@?l?@?3??s????????????????????8?@?_??s8?@?8?@
scanning hidden files ...
scan completed successfully
hidden services: 0
hidden files: 0
Merci pour ton aide
désolé boulepate62
je suis crevé, je vais me coucher. Je reviendrai sur le site une autre fois
merci
ralebol
je suis crevé, je vais me coucher. Je reviendrai sur le site une autre fois
merci
ralebol