Petit soucis de securite je l'espere

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 11 oct. 2007 à 02:53
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2007 à 13:13
Bonjour,a tous jai installer bitdefender internet security 2008 y a pas tres longtemp j'avais quelque petit soucis les premiers jours,jai reglez ca avec le service de bitdefender hier et aujourdhui,et comme je prefere etre prudent souvent je verifie la securiter et la je me rend compte que windows defender qui devrais etre desactiver est activer et que dans bitdefender antispam est desactiver et pourtant quand j'ouvre la fenetre principale de bitdefender il est bien activer,alors jai desactiver defender pour voir ce que ca donnais,mais la aussitot jai un message qui m'alerte que la securiter de mon pc je ne c'est plus quoi mais vous voyer ou je veut en venir,et en fait jai pas le choix et je suis obliger de reactiver windows ddefender,si quelqu'un peut me repondre et me dire ce qui est pas normale ou ce que je dois faire je vous remercie d'avance.je vous prescise quand meme que quand jai installer bitdefender il ma ete dit que que le par feu et defender serais desactiver.merci dans l'attente d'une reponse de votre par.

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
11 oct. 2007 à 04:27
bonjour

dans la fenètre de ton anti spam en haut a droite , tu as une case tu doit l'activer!
et dans chaque application de bitdefender,
pour le message de windows , c'est normal ,
puisque bitdefender fait le travail en permanence ,
pour le parefeu de windows, tu va dans panneau de configuration , parefeu, et tu désactive le parefeu !
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2007 à 13:13
salut, merci a toi c'est fait je te remercie.
0