Recherche manuel carte mère ASUS P5LP-LE

paulhux Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paulhux Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

pour qui possède une carte mère asus P5lLP-LE ; j'ai des problèmes de carte son ..

quels branchements effectuer et ou?

merci

Configuration: Windows / Chrome 99.0.4844.51
A voir également:

9 réponses

flo88 Messages postés 28363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 984

Le fil vert sur le bouton vert....pour les hauts parleurs
0
paulhux Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les haut parleurs sont bien branchés dans l'embase vert..
il semble que ce soit sur la carte mère que la connexion ne se fait pas
0
paulhux Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou se situe le branchement sur la carte mère?
0
flo88 Messages postés 28363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 984

Branchement couleur verte....repère 9.
Le manuel est là:
https://www.manualslib.com/manual/924280/Asus-P5lp-Le.html?page=16#manual

Cette carte mère était destiné à des PC de marque HP:
https://support.hp.com/fr-fr/document/c01925853
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mercigbien compris mais le probleme semble se situer sur la carte mère.
Ou se trouve la connexion sur la carte ellemm ?
De toute facon qq soit le boitier la carte devrait fonctionner non?
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Bonjour
Ou se trouve la connexion sur la carte elle même ?

ici :
0

Ok.
Ben jai beau cliquez sur resoudre les problèmes son je n'obtiens rien et la signalétique a l'écran a toujours une croix rouge :-(
0

Quand je v a paramètres... pareil !
Je clique sur depanner ... et il ne détecte aucun problème.
Pourtant les hp sont allumés
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

c'est une vielle carte mère , peut-être as tel un problème
0

pouvez vous me dire ou vous branchez le 3e connecteur du lecteur CD/DVD .. sur la carte mère ?
0
flo88 Messages postés 28363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 984

Il est inutile, pas besoin de le brancher
0

Mais la signalétique son porte toujours une croix rouge et lorsque je fais une resolutions de problèmes il est affiche quil ny en a pas et me demande sur un autre de brancher mes hp ou un casque alors quils sont bien connectés sur lembase vert de la carte mere....
0