Msn emoticones? ct - Dernière réponse le 11 oct. 2007 3 réponses Bonjour, j'aimerais télecharger des emoticones pour dialoguer sur msn mais je ne sais pas si les sites de téléchargement sont fiables et sans risque.Pourriez vous m'en indiquer des sûrs svp?merci ,a bientôt. ctConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.7 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Dawg2 oui tu peux aller SweetIM.com Réponse 2 / 3 ... Signaler flo ja'i voulu télécharger sweetIM mais Panda l'a considéré comme logiciel publicitaire et purement éliminé !!! Réponse 3 / 3 ... Signaler flo re...bonjour surtout SweetIm m'a supprimé Messenger Plus est-ce normal ? Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler flo ja'i voulu télécharger sweetIM mais Panda l'a considéré comme logiciel publicitaire et purement éliminé !!!
Réponse 3 / 3 ... Signaler flo re...bonjour surtout SweetIm m'a supprimé Messenger Plus est-ce normal ?