Bloc note msn = espion ?? comment supprimer ?
auxane
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
HEROES83 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HEROES83 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de trouver un bloc notes dans lequel s'enregistre mes conversations msn, impossible de le supprimer ou le depalcer, il se trouve dans documents - mes fichiers reçus et se nomme "msnmsgr-blocnotes". je me demande donc si ça ne serait pas un espion car je n'ai jamais créé ce dossier, est ce possible ? comment pourrais au je le supprimer ?? merci d'avance pour vos réponses.
je viens de trouver un bloc notes dans lequel s'enregistre mes conversations msn, impossible de le supprimer ou le depalcer, il se trouve dans documents - mes fichiers reçus et se nomme "msnmsgr-blocnotes". je me demande donc si ça ne serait pas un espion car je n'ai jamais créé ce dossier, est ce possible ? comment pourrais au je le supprimer ?? merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Bloc note msn = espion ?? comment supprimer ?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Bloc note gratuit - Télécharger - Traitement de texte
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
9 réponses
Toi ce que tu demandes de faire c'est du piratage, nuance, ne mélange pas les torchons et les serviettes ;-)
Ohh oui I love Hijackthis (^_^) même si ce problème me semble bizarre :siffle:
Ohh oui I love Hijackthis (^_^) même si ce problème me semble bizarre :siffle:
Salut.
Vérifie déjà que ton MSN est configuré pour ne pas enregistrer les conversations.
Ensuite, supprime ton fichier bloc-notes, puis essaie un dial MSn.
Tu verras si ça recommence.
Vérifie déjà que ton MSN est configuré pour ne pas enregistrer les conversations.
Ensuite, supprime ton fichier bloc-notes, puis essaie un dial MSn.
Tu verras si ça recommence.
Bonsoir,
Il faut aller dans outils / options et choisir Message.
Dans cette fenêtre figure l'option, si l'on désire garder la trace de ses messages.
"Historique des conversations.
Il faut aller dans outils / options et choisir Message.
Dans cette fenêtre figure l'option, si l'on désire garder la trace de ses messages.
"Historique des conversations.
merci pour vos réponses... seulement ce n'est pas l'historique de conversations c'est un bloc notes! mon msn est bien configuré pour ne pas garder d'historiques, la case est bien décochée dans les options, et ce dossier bloc notes est impossbile à supprimer avec les manips habituelles (clic droit ou suppr)... je desespère ! il contient des conversations fâcheuses, il faut que je parviennes à le supprimer...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, alors si MSN n'est pas configuré pour garder les dials, si MSN+ n'est pas installé non plus, ça sent mauvais.
Je pense que Boulepate sera apte à analyser un scan Hijack...
En attendant : https://www.01net.com/actualites/
Je pense que Boulepate sera apte à analyser un scan Hijack...
En attendant : https://www.01net.com/actualites/
mon pauvre!!! fichier espion d'enregistrement des conversations et comment que ça sent mauvais et quand moi je demande de l'aide pour avoir réparation de ce genre de connerie c'est niet personne veut m'aider
OUI BIEN SUR personne ne comprend encore : ce que je demande c'est une aide pour ne plus me faire pirater!!!!!!
vous croyez que vous aider les victimes ici pas du tout vous aidez les pirates sans même vous en rendre compte !!
vous croyez que vous aider les victimes ici pas du tout vous aidez les pirates sans même vous en rendre compte !!