A voir également:
- % d utilisation de l UC
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Uc browser - Télécharger - Navigateurs
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Windows 10
- La ressource demandée est en cours d'utilisation - Forum Téléphones & tablettes Android
9 réponses
salut
fais un scanne avec avp , et mets de la patte thermique sur le CPU ;) et si tu peux achetes toi un bon ventilo
fais un scanne avec avp , et mets de la patte thermique sur le CPU ;) et si tu peux achetes toi un bon ventilo
je viens de remarquer aussi que dans le gestionnaire de tache dans la colonne processeur il y processeur inactif qui oscille a ~80
dsl pour le double post, il est vraiment utile le scan ? car ca m étonnerait que ce soit la cause d un virus non ?
Slt à vous deux ,
J'ne sais pas vraiment pourquoi le pourcentage d'utilisation de ton UC monte si haut Lefour mais peut-être que tout simplement ton PC n'est pas assez puissant pour les jeux auxquels tu joues ou que tu as installé trop de logiciels sur ton PC et que du coup , dès que tu es sur le Web , il a beaucoup de mal à suivre .
Ce ne sont que de simples suppositions . . .
Sinon , pour Yachirro et sa pâte thermique , j'pense perso que c'est une bone idée ( surtout pour celles contenant des particules métalliques ) , car elle empêche la convection thermique mais attention à ne pas trop en mettre . . .
Sur le Web , on peut trouver de bonne pâte thermique pour pas grand chose ( suffit de taper 'pâte thermique' ) .
Voilà , voilou .
P.S : j'pense pas non plus que ton problème vienne d'un virus , juste de ton PC . . .
+
J'ne sais pas vraiment pourquoi le pourcentage d'utilisation de ton UC monte si haut Lefour mais peut-être que tout simplement ton PC n'est pas assez puissant pour les jeux auxquels tu joues ou que tu as installé trop de logiciels sur ton PC et que du coup , dès que tu es sur le Web , il a beaucoup de mal à suivre .
Sinon , pour Yachirro et sa pâte thermique , j'pense perso que c'est une bone idée ( surtout pour celles contenant des particules métalliques ) , car elle empêche la convection thermique mais attention à ne pas trop en mettre . . .
Sur le Web , on peut trouver de bonne pâte thermique pour pas grand chose ( suffit de taper 'pâte thermique' ) .
Voilà , voilou .
P.S : j'pense pas non plus que ton problème vienne d'un virus , juste de ton PC . . .
+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non les jeux auxquels jeu jouent requierent pas beaucoup de puissance, dans la colonne processeur, dé que je lance une application, ca monte au dela de 90, c est du a un probleme de chaleur dans la boiboite ?(d ou vos suggestions de la patte thermique ^^)
Oui ,
Ca pourrait éventuellement être dû à une surchauffe de ton UC ( d'où le conseil de Yachirro d'acheter un bon ventillo ) .
Mais là , les raisons potentielles sont nombreuses . . .
Dis-moi , de quand il date exactement ton PC , peut-être que ton problème vient de sa vieillesse .
Aussi , est-ce qu'il serait possible que tu fournisses les caractéristiques des éléments constituant ton hardware ( carte mère , carte graphique , les Ghz . . . ) ; ça peut-être intéressant de le savoir .
J'attends ta réponse . . .
+ :)
Ca pourrait éventuellement être dû à une surchauffe de ton UC ( d'où le conseil de Yachirro d'acheter un bon ventillo ) .
Mais là , les raisons potentielles sont nombreuses . . .
Dis-moi , de quand il date exactement ton PC , peut-être que ton problème vient de sa vieillesse .
Aussi , est-ce qu'il serait possible que tu fournisses les caractéristiques des éléments constituant ton hardware ( carte mère , carte graphique , les Ghz . . . ) ; ça peut-être intéressant de le savoir .
J'attends ta réponse . . .
+ :)
Slt à vous deux ,
Voilà , voilou .
+
Voilà , voilou .
+