A voir également:
- Connection impossible de ma livebox
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Gmail connection - Guide
- Mot de passe livebox - Guide
- Facebook connection - Guide
7 réponses
Utilisateur anonyme
10 oct. 2007 à 23:11
10 oct. 2007 à 23:11
Salut.
Je pense que tu t'es trompé de prise Ethernet sur la box.
Je pense que tu t'es trompé de prise Ethernet sur la box.
Utilisateur anonyme
10 oct. 2007 à 23:22
10 oct. 2007 à 23:22
Alors le pilote Ethernet de ta carte a sauté.
* Faire un clic droit sur poste de travail, puis choisir propriétés dans le menu qui s'ouvre.
* Une fenêtre s'affiche, cliquer sur matériel puis gestionnaire de périphériques.
* Une autre fenêtre s'affiche avec une liste.
Les ? jaunes indiquent un périphérique mal installé. Vois tu un ? jaune si oui correspond il à la carte Ethernet ?
* Faire un clic droit sur poste de travail, puis choisir propriétés dans le menu qui s'ouvre.
* Une fenêtre s'affiche, cliquer sur matériel puis gestionnaire de périphériques.
* Une autre fenêtre s'affiche avec une liste.
Les ? jaunes indiquent un périphérique mal installé. Vois tu un ? jaune si oui correspond il à la carte Ethernet ?
j'ai deja verifié et la carte ethernet et activé.
par contre quand j'allume mon ordi ca marque "le protocole de transport réseau TCP/IP n'est pas installé"
par contre quand j'allume mon ordi ca marque "le protocole de transport réseau TCP/IP n'est pas installé"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 oct. 2007 à 23:35
10 oct. 2007 à 23:35
Normalement, l'installation se déroule tjs sans soucis chez Orange... je vois pas.