Je viens de me faire arnaquer

nalia -  
 kakousam41 -
Bonjour,
je viens de recevoir mon relevé de compte et je m'apperçois que MOBILMAT ma prélevé 49,95 euros et 70+1 euros. Que dois-je faire??
Si je fais opposition à la banque est ce que je serai remboursé?

6 réponses

Twiny

Bonjour,
je pense qu'il serait plus juste de poser la question à ta banque ou à ce "Mobilmat" si tu arrives à en obtenir ses coordonnées...
0
gredouille

Salut

Je suis vraiment désolé pour toi! c'est le genre de truc qui me fait grave flpper! Je ne suis pas trop doué , sur quel site as tu donné tes coordonnées banquaire pour que de telle sommes te sois prélevé? En tout cas saches que tu peux déposé un dossier àl'union fédérale des consomateurs!
0
jerome

Bonjour,
j'ai eu un probleme similaire.
Tu préviens ta banque, tu fait opposition ( demande leur quand meme tout ce que tu doit faire).
Pour le remboursement moi la poste (et oui c'est ma banque) m'avait dit qu'il fallait 3 fraude ou tentatives ce qui etait mon cas.
Tu depose une plainte a la gendarmerie (moi ils sont toujours au meme points de puis pres de 6 mois). Ils doivent normalement appeler le site et voir avec eux.
Bonne chance.
0
yole

Bonjour,
je me suis fais arnaquer moi aussi sur un site tres atractif mais c'est du mensonge au finale, puisque j'ai payer ma commande il y a un mois et je n'ai rien eu ,j'en ai eu pour 270 euros et impossible de savoir quoi que ce soit imposible de savoir ou en ai ma commande ni aucun numero de telephone pour les joindre .il sagit de chaussure store.com une belle arnaque et je ne sait pas quoi faire ni aller jamais
0
sandchou

bonjour je viens d'etre victime de la meme escrocquerie sur le meme site par soi disant paiement seecurise bluepaid, comment t'en es tu sortis? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

La fraude à la carte de crédit c'est rien de plus simple. Je vous donne eu exemlpe qui peut-être vous est déjà arrivé.
Vous allez au restaurant et vous voulez payer l'addition avec votre CB et vous la posez à coté de l'addition. Le serveur prends le tout, part et revient qq instant plus tard avec la machine. Eh bien pedant ces qq instants il peut copier toutes infos de la carte plus le code à 3 chiiffres derrière la carte et là plus rien ne l'empèche d'acheter en ligne, en règle général des petites sommes.
Alors un conseil, ne laissez jamais une personne partir avec votre votre carte sans avoir un oeil dessus.

Smart
0
kakousam41

bonjour je tiens a mettre tout le monde en garde car il y a une arnaque de chiots sur topannonces .fr .les personnes snt inscrite a paris ou autre et en fait ils sont au benin et togo.ne craquer pas en voyant les photos des chiots car ce n'est qu'une arnaque pur et simple de plus les soit disant proprietaire vous envoie des doc falcifier ,nous on c'est fait avoir la personne donner les chiots elle payer le billet d'avion des chiots donc on avait rien a payer sauf que pas longtemps apres un livreur nous contacter en disant qu'il fallait 75 euros pour faire les papiers francais et ensuite il fallait payer 105 euros pour les taxes d'aeroport et ainsi de suite.surtout faites bien attention
0