Je n'arrive pas à lancer le jeu PKR...

Fermé
xalinys - 10 oct. 2007 à 19:03
 mictos636 - 11 févr. 2010 à 13:55
Bonjour,

J'ai voulu installé le programme de Poker PKR, mais quand j'essaie d'ouvrir le jeu (après que le programme ait vérifié pleins de choses tout seul), mon ordinateur m'inscrit le message d'erreur suivant :

"Could not initialize client - Cant create a D3D device - -2005530516, -2005530518 (Render Init) (Render Init)"

Qu'est-ce que cela veut dire ? Que faire ?

Merci de m'aider SVP, les ordinateurs me font devenir chèvre !!!!
A voir également:

11 réponses

salut,
Je pense que ta carte graphique est insufisante, change la ;) ou tu ne pourra pas jouer sur pkr.
0
Bonjour,
j'ai réussi a télécharger pkr mais quand je 'installe a une table tt est nir je voi les bulles (au dessus des personnage je pense )la problème vient-il de ma carte graphique aussi ??
merci d'avance pour votre aide
0
salut à tous,

meme soucis de mon coté, le truc de dingue c qu'avant (que je reformate ya deux jours) j'avais pas de soucis, ça tournait tres bien depuis des mois , ma carte une mobility radeon 9000, et maintenannt, jpeux plus le lancer, le fameux Cant create a D3D device ...

comment faire

je suis perdu..

merci à tous
0
iuiui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le meme probl, jusqu'a hier soir aucun problemes, et je n'ai rien changer sur le pc, aucun drivers ni programmes...
HELP
0
bonjour , mes pilotes sont a jours , ma carte graphique et emplement suffisante et a chaque lancement du jeu apparait le message d'erreur classique : "PKR 3D Client a rencontré un problème et doit fermer . Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru " rapport d'erreur etc...

A l'aide ...
0
"could not initialize client - pkr cant create a d3d"
Mes pilotes de la carte graph son a jour !!!
Mais mon pc portable est vieux, elle n'est peu etre pas suffisante
Silicon Integrated Systems [SiS] 661/741/760 PCI/AGP or 662/761Gx PCIE VGA
Quand dite vous ?
0
Bonjour,
avant tout marché tres bien ,j'ai reformaté mon pc et voila je ne peux plus jouer a aucun aucun jeux ,
comme tout le monde se message s'affiche a chaque fois que j'essaye de demarer pkr:
Could not initialize client - Cant create a D3D device - -2005530516, -2005530518 (Render Init) (Render Init)
quelqu'un a t'il trouvé la solution svp ?
merci d'avance...
0
Truk de fou! PKR sur mon ordi plutôt vieux marchait très bien jusqu'a quelques temps...

Je n'arrive pas à voir mes cartes, le bras de mon joueur se met devant au moment de les regarder que se passe t-il??? virus?ou Carte graphique?

J'ai désinstalé réinstalé rien a y faire....quelqu'un a t-il déja connu ce même problème?

merci d'avance!
0
*il M'arrive exactement la meme chose ! ""could not initialize client"" impossible de lancer PKR et ce depuis que j'ai reformaté mon ordinateur! UNe solution?????
0
salut j ai la meme chose que toi esque tu c ce que sa ve dire si tu a la rep si tu peu me la donner , car j essaye j essaye et sa marche pas
0
fullpower62
18 mai 2009 à 19:30
bonjour a tous, j'ai une question a vous poser sur pkr vous qui avait l'air de connaitre ce site,
moi ca fai deux jour que j'y joue.
voila, jai entendu dire qu'on pouvai parler dans le tchat et faire des gestes autres que ceux qu'on trouve au milieu de la page de table
est ce que quelqu'un aurai des info la dessus, on ma donnai l'astuce, ca marche tres bien mais il fau connaitre des mot qui sont fai pour
eclairer moi merci

et pour les gens qui narrive pa a installer ou alors ouvrir la table
ceci et un probleme de carte griphique pas assez puissance ou alors que votre connection qui ai tro faible, car se site a un plus gros support que les autres site de poker du au 3 dimension.
moi j'ai du changer d'operateur et me connecter par cable pour avoir suffisament de debit

merci pour vos reponse et bon jeux
0
Salut, alor le truk pour dire des chose qui ne sont pas sur la liste c'est tu va dans le tchat é tu mets par exemple /shame ; /typical il faut a chaque fois metre ca (/) avant chaque mots apres il faut conetre tout les mots qui peuvent ce dire mais ca marche ossi avec ceux que tu as dans la liste si tu ne veux pas tembeter a les chercher par exemples /lol ou /cheer etc..........
J'espere t'avoir un peut aider.
0