Problème avec test drive unlimited
Furaxx
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Milka_33400 Messages postés 20 Statut Membre -
Milka_33400 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai des problèmes avec Test Drive unlimited sur pc. Je l'ai installé un soir nikel tout marchait bien, et le lendemain quand j'ai voulu joué j'avais des bugs a chaque sauvegarde, le jeu bloquait en pleine partie et plantait.. je l'ai désinstallé reinstallé plusieurs fois, rien a faire.
Est ce qu'un patch pourrait régler sa? que faut-il que je fasse?
Merci de vos réponses
Voila j'ai des problèmes avec Test Drive unlimited sur pc. Je l'ai installé un soir nikel tout marchait bien, et le lendemain quand j'ai voulu joué j'avais des bugs a chaque sauvegarde, le jeu bloquait en pleine partie et plantait.. je l'ai désinstallé reinstallé plusieurs fois, rien a faire.
Est ce qu'un patch pourrait régler sa? que faut-il que je fasse?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Problème avec test drive unlimited
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Steam deck oled test - Guide
- Test performance pc - Guide
- Google drive - Accueil - Arnaque
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
Bonjours pour moi Test drive Unlimited sur pc beugué assez souvents. J'ai essayer avec un patch je ne saiis plus trop lequel réelement maois sa n'a pas fonctionner désinstaalle le complétement en effaçant tout meme les clefs dans le registre de Windows. Aprés fait une copie de ton disque sur le disque dur. Fait la copie avec Isobuster que tu trouvera sur http://www.télécharger.com. une fois la copie faite installe le complètement. et éssaye de le lancée et normalement il va te demander le cd originale tu le met dedans il va commencer a le lancer et la normalement sa marche moi c se que j'ai fait et il fonctionne a merveille.
PS: Donne moi la config de ta machine surtout si c'est un portable ou un bureau (ta carte graphique)
PS: Donne moi la config de ta machine surtout si c'est un portable ou un bureau (ta carte graphique)