Configurer imprimante sous réseau

yassine__ch Messages postés 12 Statut Membre -  
 Trafhacker -
Bonjour,

je travaille dans un cyber j'ai configuré un réseau de partage de fichiers et j'aimerais savoir comment faire afin d'accéder à l'imprimante du gérant pour imprimer via tous les postes présents au cyber merci de me répondre le plus vite possible je suis bloqué :s mrc

3 réponses

Trafhacker

Bonjour,
Tu clique sur démmarer puis impriment et télécopieur, clique droit sur l imprimente a méttre en reseau et puis cliquer sur partage et tu coche les case qu il fo! et si se né pa dans la barre demarrer va dans panneau de configuration puis sur la catégorie impriment et les autre périphérique puis ensuite sur imprimente et télécopiere puis clique droit sur l imprimente, clique sur propriétés et sur l onglet partage
et la tu coche la case partager sette impriment...

et pour que tu puisse imprimer avc un otre pc clique sur imprimente et télécopiere qui et dans la déstination dite ho dessu puis tu clique sur
ajouter un impriment qui et dans la barre des tache ensuite tu vé suivant sélectionner une imprimente réseau ou imprimente connecter a un otre pc, cliquer sur suivant puis cocher la case Recherche d une impriment clique sur suivant;
Tu trouvera normalement le nom de ton imprimente tu clique dessu; l installation se fera otomatique pour les pilote ;
Si sa na pa marcher je te recotacteré sur le forum
0
yassine__ch Messages postés 12 Statut Membre

Re!
Merci trafhacker pour ton aide là je suis pas au cyber j'y serais dans 2 heures à peu près pour suivre tes instructions à la lettre Chef Merci encore .
j'éspére que ça marchera car t'auras ta part de la tarte :d a+
0
yassine__ch Messages postés 12 Statut Membre

REEE Mais avec du nouveau :d

merci mani ça a marché à merveille ton truc thx à la prochaine alors.
0
Trafhacker

De rien yassine_ch ; )
0