Imprimante ne répond plus
nadoumi_5627
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
encore un souci mon imprimante qui fonctionnait très bien (HP) ne veut plus imprimer que ce soit des fichiers word ou autres plus rien ne fonctionne j'ai changé la cartouche noire rien n'y fait. j'ai fouillé un peu partout mais je n'arrive pas à trouver la solution
pouvez-vous m'aider stp
merci d'avance
cordialement
Nadège
encore un souci mon imprimante qui fonctionnait très bien (HP) ne veut plus imprimer que ce soit des fichiers word ou autres plus rien ne fonctionne j'ai changé la cartouche noire rien n'y fait. j'ai fouillé un peu partout mais je n'arrive pas à trouver la solution
pouvez-vous m'aider stp
merci d'avance
cordialement
Nadège
Configuration: Macintosh / Safari 13.1.2
A voir également:
- Imprimante ne répond plus
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante brother ne s'allume plus ✓ - Forum Imprimante
4 réponses
Panth33ra
Messages postés
21934
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
Précise le modèle de ton imprimante HP ?
As-tu installé/réinstallé le driver de ton imprimante ?
Précise le modèle de ton imprimante HP ?
As-tu installé/réinstallé le driver de ton imprimante ?
Slt
Est-ce qu'elle fonctionne en photocopie ?
Si non, après le changement de cartouche tu as un calibrage à faire, tu l'as fait ?
Si oui, dans les propriétés de l'imprimante, tu as un bouton imprimer une page test, ça marche ou pas ?

Est-ce qu'elle fonctionne en photocopie ?
Si non, après le changement de cartouche tu as un calibrage à faire, tu l'as fait ?
Si oui, dans les propriétés de l'imprimante, tu as un bouton imprimer une page test, ça marche ou pas ?

alors mon imprimante est une hp envy photo 6234 j'ai fais tous les tests que l'on me demande après le changement de la cartouche, j'ai la copie qui fonctionne très bien vous me parlez de driver je ne sais pas faire je suis très très novice à ce niveau pouvez-vous m'expliquer stp merci
très contente d'être dans ce groupe vous êtes super
cordialement
Nadège
très contente d'être dans ce groupe vous êtes super
cordialement
Nadège