Rame fortnite

Sukuna -  
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J’aimerais savoir c’est quoi le problème de mon pc qui rame sur les gros jeux comme fortnite , j’ai une bonne config pourtant j’ai tout essayé rien ne marche quelqu’un pourrais m’aider svp ( j’ai une gtx 1650 , cpu un eightcore fx8370 ( boosté a 4.30 ghz) , 20 gb de rames dd3)

2 réponses

flo88 Messages postés 28376 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 988

Salut

C'est quand très léger pour du jeux......surtout le processeur, ton FX est deux fois moins puissant en jeux qu'un simple i5 9400F .........
0
Sukuna

Si je met i5 10600kf c’est bon ?
0
flo88 Messages postés 28376 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 988 > Sukuna

Oui largement.
Mais il faut tout changer (ram/CM/CPU)
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
fais ce bench voir si tes composants sont dans la moyenne.
> https://gpu.userbenchmark.com/Software
donne le lien du résultat.

après comme dit, c'est une config assez légère, selon la qualité graphique ça peut ne pas jouer correctement, mais normalement ça devrait bien passer en medium, surtout fortnite. après c'est de limité les fps à la fréquence de l'écran pour éviter de faire travailler l'ordi pour rien.
0