Bonjour je crois que j ai cassé mon nouvel or
Résolu/Fermé
A voir également:
- Bonjour je crois que j ai cassé mon nouvel or
- Or - Guide
- Nouvel outlook - Accueil - Mail
- Request header or cookie too large - Forum Webmastering
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
98 réponses
coucou Vincent
je suis désolée j 'ai pa eu la posibilité de venir surl'ordinateur de tout le WE parce que l emec que je t'avais parlé ben en fait il a téléphoné chez sofia je sais pas comment il a eu ses coordonnées maus bon on s'est revu ce WE et on s' est réconciliés maintenant et voilaj'ai passée un super WE avec lui
sinon je viens e regarderpour le truc oui c'est coché activé le centre de sécurité
j'espère que tu vas bien et que tu m'auras pas attendu je suppose que tu dois etre encore en train de travailler dans tes ordinateurs alors je vais pas te déranger trop longtemps
Bisou amical
Tat.
PS : donne moi de tes nouvelles stp
je suis désolée j 'ai pa eu la posibilité de venir surl'ordinateur de tout le WE parce que l emec que je t'avais parlé ben en fait il a téléphoné chez sofia je sais pas comment il a eu ses coordonnées maus bon on s'est revu ce WE et on s' est réconciliés maintenant et voilaj'ai passée un super WE avec lui
sinon je viens e regarderpour le truc oui c'est coché activé le centre de sécurité
j'espère que tu vas bien et que tu m'auras pas attendu je suppose que tu dois etre encore en train de travailler dans tes ordinateurs alors je vais pas te déranger trop longtemps
Bisou amical
Tat.
PS : donne moi de tes nouvelles stp
Vincent ? tu es la stp? si tu es la reponds moi stp c'est important il faut que je te parle d'un truc
biz
Tat.
biz
Tat.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
23 oct. 2007 à 17:08
23 oct. 2007 à 17:08
Il fait la sieste. ;)
ah maais toi je te parle pas a toi c'est pas a toi que je veux parler et que j'ai emandee aussi
bye Tat .
bye Tat .
Vincent pourquoi tu lui dis de m parler à l'autrela?c'est pas a elle que je veux parler
allez quoi si tu es la dis le moi stp sofia est pas chez elle je peux pas lui parler c'est important en plus s'il te plait
fais vite
bisous
Tat .
allez quoi si tu es la dis le moi stp sofia est pas chez elle je peux pas lui parler c'est important en plus s'il te plait
fais vite
bisous
Tat .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Vincent ,non ça va t'inquiète pas tout est arrangé mainteannt j'ai pu parler avec sofia c'était par rapport au mec de l'autre jour mais c'est bon je sais ce que je vais faire maintenant on en a discute toute la nuit so et moi
et aussi je voulais te dire que l'ordinateur il a l air de fonctionner bien j ai plus eue de problèmes j'espere queca va continuer voila je voulais te remercier encore dis moi si tu veux me demander quelque chose pour tout ca
je te fais un gros bisou
Tat.
et aussi je voulais te dire que l'ordinateur il a l air de fonctionner bien j ai plus eue de problèmes j'espere queca va continuer voila je voulais te remercier encore dis moi si tu veux me demander quelque chose pour tout ca
je te fais un gros bisou
Tat.
Vincent c'est encore moi c'est pour te dire que je viens d' aller sur msn à midi et que l'ordinateur a bien voulu donc je pense que tu me l 'as bien réparé et il est pas trop lent non plus ca va quoi
dis moi ce que tu en penses parce que pour dire vrai j'ai pas trop envie de faire encore des manipulations dedans pour moi ca me suffit pour aller sur intrnet et aussi sur msn
voila en fait tu es le meilleur professeur dans l'informatique que je connais et aussi je suis super heureuse parce que tous mes problèmes se résolvent peu à peu
y a que pour ma voiture mais bon comme c'es trop cher pour la reparer ben je l ai donnée au garagiste pour les pièces de tote façon elle me causait que des tracas avec les réparations et puis soso m'a di que on irait faire nos courses ensemble et puis bientôt si jem installe chez Frank c'est le mec que je t'ai parlé ben j'aurais plus trop besoin de tout ca
voila tu es quelq'un surement de charmant et d'adorable comme mec et je te souhaite tout plein de bonheur
bisous
Tat.
dis moi ce que tu en penses parce que pour dire vrai j'ai pas trop envie de faire encore des manipulations dedans pour moi ca me suffit pour aller sur intrnet et aussi sur msn
voila en fait tu es le meilleur professeur dans l'informatique que je connais et aussi je suis super heureuse parce que tous mes problèmes se résolvent peu à peu
y a que pour ma voiture mais bon comme c'es trop cher pour la reparer ben je l ai donnée au garagiste pour les pièces de tote façon elle me causait que des tracas avec les réparations et puis soso m'a di que on irait faire nos courses ensemble et puis bientôt si jem installe chez Frank c'est le mec que je t'ai parlé ben j'aurais plus trop besoin de tout ca
voila tu es quelq'un surement de charmant et d'adorable comme mec et je te souhaite tout plein de bonheur
bisous
Tat.
Lyonnais92
Messages postés
25159
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 septembre 2016
1 536
24 oct. 2007 à 19:44
24 oct. 2007 à 19:44
Bonsoir,
les derniers rapports étaient propres.
Si tu trouves qu'il marche bien, ca veut dure que ça va bien.
on peut mettre résolu sur le post.
merci de tes bon voeux et bonne chance à toi aussi.
les derniers rapports étaient propres.
Si tu trouves qu'il marche bien, ca veut dure que ça va bien.
on peut mettre résolu sur le post.
merci de tes bon voeux et bonne chance à toi aussi.
Bonsoir Vincent oui daccord je viens de compendre avec le resolu oui mets le pour moi parce que ca non plus je sai pas faire et aussi tu peux continuer a me parler si tu veux tu sais tu ne me deranges pas
Bisous
Tat.
Bisous
Tat.
Coucou Vincent
je voulais avoir de tes nouvelles un peu
sinon moi tout va bien je vais manger chez sofia ce soir et je vais presenter mon homme à son mec
voila gros bisous
Tat.
je voulais avoir de tes nouvelles un peu
sinon moi tout va bien je vais manger chez sofia ce soir et je vais presenter mon homme à son mec
voila gros bisous
Tat.
je sui contente parce que on a pu se voir soso et moi a midi je lui ai explique pour ce WE ca a ete rapide parce qu elle taffait tout cet aprem encore mais bon maintenant elle est au courant et moi je me sens mieux deja ca me fait un poids en moins et puis ben la maintenant je vais me remettre sur l ordinateur un petit peu pour finir j ai deja notee ce matin ce que je devais faire j ai pas tout compris même quasiment rien pour etre franche mais bon si les ecrans ressemblent a ce que tu m a s di je devrais reussir je sai pa on verra bien apres tout c est qu un ordinateur maintenant il va plus me servir beaucou pour msn tant pis
biz et bonne aprem
Tat.
biz et bonne aprem
Tat.
coucou bonsoir et bonne nuit tous desole je sui pas bavarde la ce soir je suis pas d'humeur a ca
biz
Tat.
biz
Tat.
Bonsoir Vincent pardon pour la réponse tardive mais j 'étais chez sofia toute l aprem :mon probleme est que mon ordinateur il est redevenu comme avant il met trois plombes a aller sur internet et pour afficher les ecrans c est pareil il est redevenu comme avant je croyais que j avais reussie a faire ce que tu m avais di mais je vois que je me suis trompee quelque part surement mais je sai pas ou c est vrai que j ai pas tout fini mais je savais plus faire a un moment donné
j aurais jamais du le prendre ou demander conseils a un mec avant de l acheter j y connais rien moi en plus je crois que je me suis faite avoir comme une conne il etait peut etre en fin de vie son ordi au mec je sais pas je sais plus la en plus ma twingo c est faite abimee tout a l heure devant chez sofia et bien sur personne j ai le mauvais sort qui s acharne sur moi sofia n a même pas voulue me faire mon horoscope elle m a di que je devais me detendre prendre un bon bain en rentrant pour me retrouver et me vider l esprit de toutes mes pensees sombres je devrais l envoyer chez les mecs que j ai appele l autre jour pour le reparer sofia me preterait je pense l argent si je lui demandais tu parles d une journee dès que je sors de chez moi il m arrive des trucs pa possible je sais même pas combien ca va coûter ca encore je suis degoutee bon ben si tu veux aller dormir Vincent je veux pas te retenir de toute facon je fais que des betises la que ce soit avec l ordinateur ou le reste faut pas que tu veilles tard pour moi j en vaux pas la peine
Tat.
j aurais jamais du le prendre ou demander conseils a un mec avant de l acheter j y connais rien moi en plus je crois que je me suis faite avoir comme une conne il etait peut etre en fin de vie son ordi au mec je sais pas je sais plus la en plus ma twingo c est faite abimee tout a l heure devant chez sofia et bien sur personne j ai le mauvais sort qui s acharne sur moi sofia n a même pas voulue me faire mon horoscope elle m a di que je devais me detendre prendre un bon bain en rentrant pour me retrouver et me vider l esprit de toutes mes pensees sombres je devrais l envoyer chez les mecs que j ai appele l autre jour pour le reparer sofia me preterait je pense l argent si je lui demandais tu parles d une journee dès que je sors de chez moi il m arrive des trucs pa possible je sais même pas combien ca va coûter ca encore je suis degoutee bon ben si tu veux aller dormir Vincent je veux pas te retenir de toute facon je fais que des betises la que ce soit avec l ordinateur ou le reste faut pas que tu veilles tard pour moi j en vaux pas la peine
Tat.
chiquita38
Messages postés
238
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2010
17 oct. 2007 à 22:37
17 oct. 2007 à 22:37
salut vincent !!!!
je tiens a te feliciter pour ta patience , il y en a pas beaucoup des comme toi !!!!!
bon courage @+
je tiens a te feliciter pour ta patience , il y en a pas beaucoup des comme toi !!!!!
bon courage @+
Salut
J'ai pas dit que tu as fait des fautes "Tatiana", Post #41 ; mais les gens utilisent encore le terme "msn" ;-)
=> Maintenant, c'est "WLM" ; le nom a changé => "Windows Live Messenger" .
Quel version de "WLM" as-tu "Tatiana" ? merci .
merci .
à+
J'ai pas dit que tu as fait des fautes "Tatiana", Post #41 ; mais les gens utilisent encore le terme "msn" ;-)
=> Maintenant, c'est "WLM" ; le nom a changé => "Windows Live Messenger" .
Quel version de "WLM" as-tu "Tatiana" ? merci .
merci .
à+
g!rly
Messages postés
18209
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2014
406
11 oct. 2007 à 00:41
11 oct. 2007 à 00:41
quelle pércévérance, hi hi...
Salut
merci pour le retour d'informations "Tatiana" ; merci à tous .
=> "msn" c'est pas encore fini, car il y a aussi le site fr.msn.com (de Microsoft) ;-)
=> La remarque, c'est pour "msn messenger", et les configuration récentes ; XP SP2 minimum .
(Sur les configurations récentes, c'est mieux d'utiliser une version récente ; et c'est "WLM")
* C'est vrai que "WLM", c'est moins bien, car moins facile à dire que "msn" ... Je décide pas du nom .
* J'aurais préféré que l'on garde le nom "msn" ; car plus simple en français à prononcer .
* "msn", c'est mieux en minuscule ; et "WLM", c'est mieux en majuscule .
merci .
à+
merci pour le retour d'informations "Tatiana" ; merci à tous .
=> "msn" c'est pas encore fini, car il y a aussi le site fr.msn.com (de Microsoft) ;-)
=> La remarque, c'est pour "msn messenger", et les configuration récentes ; XP SP2 minimum .
(Sur les configurations récentes, c'est mieux d'utiliser une version récente ; et c'est "WLM")
* C'est vrai que "WLM", c'est moins bien, car moins facile à dire que "msn" ... Je décide pas du nom .
* J'aurais préféré que l'on garde le nom "msn" ; car plus simple en français à prononcer .
* "msn", c'est mieux en minuscule ; et "WLM", c'est mieux en majuscule .
merci .
à+
Salut
Pour dire que je suis (verbe suivre) :
Microsoft Windows MSN / WLM => http://www.windowslive.fr/messenger/default.asp
(c'est très bien de faire la poussière ; sans rayer quoi que ce soit ; micro fibre humide) - ;-)
(si tu as des cd (sans boîtier), mets-les dans les petits sacs de congélation ; 19 cm X 24 cm ; = raye pas)
merci à tous .
à+
Pour dire que je suis (verbe suivre) :
Microsoft Windows MSN / WLM => http://www.windowslive.fr/messenger/default.asp
(c'est très bien de faire la poussière ; sans rayer quoi que ce soit ; micro fibre humide) - ;-)
(si tu as des cd (sans boîtier), mets-les dans les petits sacs de congélation ; 19 cm X 24 cm ; = raye pas)
merci à tous .
à+
Salut
Tatiana, concernant mon Post #36 :
(Voir son Post #37)
J'ai mis un lien pour le verbe suivre ... parce que dire, "je suis", ça peut être le verbe "être" .
J'ai mis un lien vers, Microsoft Windows Live Messenger si tu veux faire une réinstallation .
Et pour la "micro fibre humide", c'est une astuce ; pour pas rayer . (c'est des chiffons en micro fibre)
Je pense pas que tu utilises de la paille de fer pour nettoyer ton PC ?!
Dernière chose ; c'est "Windows Live Messenger" = WLM, maintenant !
Nouveau nom et logiciel ; MSN, c'est pour les vieux ... (plus facile à comprendre)
merci .
à+
Tatiana, concernant mon Post #36 :
(Voir son Post #37)
J'ai mis un lien pour le verbe suivre ... parce que dire, "je suis", ça peut être le verbe "être" .
J'ai mis un lien vers, Microsoft Windows Live Messenger si tu veux faire une réinstallation .
Et pour la "micro fibre humide", c'est une astuce ; pour pas rayer . (c'est des chiffons en micro fibre)
Je pense pas que tu utilises de la paille de fer pour nettoyer ton PC ?!
Dernière chose ; c'est "Windows Live Messenger" = WLM, maintenant !
Nouveau nom et logiciel ; MSN, c'est pour les vieux ... (plus facile à comprendre)
merci .
à+