Bonjour je crois que j ai cassé mon nouvel or
Résolu/Fermé
A voir également:
- Bonjour je crois que j ai cassé mon nouvel or
- Or - Guide
- Nouvel outlook - Accueil - Mail
- Request header or cookie too large - Forum Webmastering
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
98 réponses
coucou bon je suis fatiguee mainteannt si j ai pas fait de fautes ben tant mieux alors j étais sur msn ou ton truc WML la mais je sai pas quelle version c est de toute facon c est pas grave parce que ca marche maintenant que on m a aidee
il me reste encore toute la fin du truc a faire mais ce sera pour demain parce que je vais dormir un peu quand meme cette nuit alors je ferais ca plus tard de toute facon il faut que c est complique
bonne nuit toi
Tat.
je sais pas pourquoi tu viens me parler toi
il me reste encore toute la fin du truc a faire mais ce sera pour demain parce que je vais dormir un peu quand meme cette nuit alors je ferais ca plus tard de toute facon il faut que c est complique
bonne nuit toi
Tat.
je sais pas pourquoi tu viens me parler toi
bonjour a vincent , cristal et les autres voila je suis levee et presque prete j ai pas trop ma tete la ce matin je suis j ai fai que des betises la depuis ce matin je crois que je suis pas bien reveillee mais j avais envie de voir si vous m aviez repondu seulement je vois que tu me reponds plus vincent depuis un peu longtemps je suppose que tu dois etre tres occupee alors ou alors c est parce que j ai pas encore fini de faire tout ce que tu m as demande de faire bon je sais pas en plus y a que l autre qui me repond et je comprends pas ce qu il me dit sinon hier je suis allée sur msn j ai pas attendue ta reponse vincent j ai pris le risque et puis je suis restee trop longtemps on a parle mais je me suis meme pas rendu compte de l heure en fait on a parle de tellement de sujets que le temps a passe hyper vite e t je lui ai di aussi tout ce que tu avais fait pour m aider et que c etait grace a toi que j etais la sur msn parce que sans toi j y serais jaamais arrivee bon sinon je vais attendre un peu la ce matin pour terminer ce que tu m a s di de faire parce que la j ai pas trop la tete a ca de toute facon je ferais que des betises je me connais
j espere que tu vas bien sinon et je sais pas ou qu elle est ton entreprise de depannage d ordianteurs mais je te souhaite plein de reussite parce que tu es tres bon dans ton metier voila ca c est di et heu oui ok bon non la je vais finir de m habiller je suis trop dans les nuages moi ce matin et apres il faut que je tel sofia pour lui raconter hier soir bon ben voila vincent si tu pouvais me faire un petit coucou ca me ferait plaisir et moi je te promets que je vais m y mettre des que je serais reposée pour finir ton truc
bisous tous
Tat.
j espere que tu vas bien sinon et je sais pas ou qu elle est ton entreprise de depannage d ordianteurs mais je te souhaite plein de reussite parce que tu es tres bon dans ton metier voila ca c est di et heu oui ok bon non la je vais finir de m habiller je suis trop dans les nuages moi ce matin et apres il faut que je tel sofia pour lui raconter hier soir bon ben voila vincent si tu pouvais me faire un petit coucou ca me ferait plaisir et moi je te promets que je vais m y mettre des que je serais reposée pour finir ton truc
bisous tous
Tat.
Lyonnais92
Messages postés
25159
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 septembre 2016
1 536
12 oct. 2007 à 11:27
12 oct. 2007 à 11:27
Re,
je sais pas ou qu elle est ton entreprise de depannage d ordinateurs lol
Elle est dans ma tête, je suis comme les autres intervenants ici, bénévole.
Là, je suis au boulot, donc je regarde un peu mais je n'ai pas trop le temps.
Fais les manips, l'une après l'autre, comme c'est dit et ça va marcher.
Si tu as un problème, tu demandes.
Mais il ne doit plus y avoir de gros problème.
je sais pas ou qu elle est ton entreprise de depannage d ordinateurs lol
Elle est dans ma tête, je suis comme les autres intervenants ici, bénévole.
Là, je suis au boulot, donc je regarde un peu mais je n'ai pas trop le temps.
Fais les manips, l'une après l'autre, comme c'est dit et ça va marcher.
Si tu as un problème, tu demandes.
Mais il ne doit plus y avoir de gros problème.
coucou vincent , oui d accord
tu sais j ai pas tout fini mais mon ordinateur il fait plus des trucs tout seuls depuis deja 2 jours donc ca a marché tous tes trucs et aussi ben je vais essayer de terminer je suis arrivée hier j ai stoppée parce que ca me saoulait un peu et en plus je voyais l heure defiler tres vite en fait si je me rapelle bien je suis arrivee àn la ligne -demarre en mode echec bon je t avoue que je sais pas trop ce que ca veut dire parce que moi je demarre toujours l ordinateur ben avec le bouton et meme que la je l ai pas eteint depuis quelques jours parce que j ai peur qu il ne se rallume pas
bon je vais continuer apres manger un peu je commence a avoir faim j ai rien pu avaler ce matin je sais pas ca passait pas
biz bon courage a ton taf
Tat.
tu sais j ai pas tout fini mais mon ordinateur il fait plus des trucs tout seuls depuis deja 2 jours donc ca a marché tous tes trucs et aussi ben je vais essayer de terminer je suis arrivée hier j ai stoppée parce que ca me saoulait un peu et en plus je voyais l heure defiler tres vite en fait si je me rapelle bien je suis arrivee àn la ligne -demarre en mode echec bon je t avoue que je sais pas trop ce que ca veut dire parce que moi je demarre toujours l ordinateur ben avec le bouton et meme que la je l ai pas eteint depuis quelques jours parce que j ai peur qu il ne se rallume pas
bon je vais continuer apres manger un peu je commence a avoir faim j ai rien pu avaler ce matin je sais pas ca passait pas
biz bon courage a ton taf
Tat.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lyonnais92
Messages postés
25159
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 septembre 2016
1 536
12 oct. 2007 à 11:44
12 oct. 2007 à 11:44
Re,
Démarre en mode sans échec :
Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l’allumage du pc sans t’arrêter.
Une fenêtre va s’ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec puis tape entrée.
Tu vas avoir un écran noir avec un curseur blanc en haut à gauche qui clignote. Laisse le faire. Ca peut durer (30 mn, normal)
Une fois sur le bureau s’il n’y a pas toutes les couleurs et autres c’est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5).
Démarre en mode sans échec :
Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l’allumage du pc sans t’arrêter.
Une fenêtre va s’ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec puis tape entrée.
Tu vas avoir un écran noir avec un curseur blanc en haut à gauche qui clignote. Laisse le faire. Ca peut durer (30 mn, normal)
Une fois sur le bureau s’il n’y a pas toutes les couleurs et autres c’est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5).
vincent je suis desolee je suis pas bien du tout je vais pas encore me mettre devant l ordi aujourd'hui ni demain sa va pa la il je suis pas dans pardon je vais je sais pas il m a sofia est pas chz elle je veus pas lui parler te je suis desolee j arrive pas a les joindre j ai ete trop naive je suis trop conne je vais
je voudrais effaser le mesgae avant c est pas je vais bien c es t juste passeger tu oublies sil plait cetait pas pour toi avant vincent juste ca ava je suis mmieula juste bsoin de parler cetati tous je suis trot conne
Lyonnais92
Messages postés
25159
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 septembre 2016
1 536
15 oct. 2007 à 01:28
15 oct. 2007 à 01:28
Bonjour,
je vais me coucher.
je serai de nouveau là au matin.
je vais me coucher.
je serai de nouveau là au matin.
coucou vincent j espère que tu n'as pas lu l'avant dernier message je voulais l'effacer mais j ai pas su faire j ai pas reussie a joindre sofia de tout le WE et j avais besoin de lui parler d'un truc important à propos d'un mec la j arrive pas a dormir faut dire que je suis restee au lit tout le WE aussi c'est pour ca ;j ai essayée de faire ton truc la tout a l heure mais l'ordinateur il se passe rien toutes les couleurs sont pareilles qu'avant alors je sais pas si c'est bon ou pas
je sui completement folle de te déranger a 2H30 du matin j ai lue que tu etais alle dormir tu fais bien je devrais faire pareil mais la pour le moment c est pas possible bon sinon t inquiete pas pour l ordinateur il a l air de marcher c est peut etre pas necessaire que je finisse ton truc en plus si j y arrive pas voila demain il faut absolument que je vois sofia va falloir que je me m arrange un peu parce que la j ai les yeux rouges et je suis très moche je la connais elle va culpabiliser sinon de pas avoir ete a mes cotes ce WE
pardon de t avoir reveille si tu enfin c est pas urgent mon message maintenant je suis plus pressee daller sur msn
bonne nuit et encore mille mercis
Tat.
je sui completement folle de te déranger a 2H30 du matin j ai lue que tu etais alle dormir tu fais bien je devrais faire pareil mais la pour le moment c est pas possible bon sinon t inquiete pas pour l ordinateur il a l air de marcher c est peut etre pas necessaire que je finisse ton truc en plus si j y arrive pas voila demain il faut absolument que je vois sofia va falloir que je me m arrange un peu parce que la j ai les yeux rouges et je suis très moche je la connais elle va culpabiliser sinon de pas avoir ete a mes cotes ce WE
pardon de t avoir reveille si tu enfin c est pas urgent mon message maintenant je suis plus pressee daller sur msn
bonne nuit et encore mille mercis
Tat.
Lyonnais92
Messages postés
25159
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 septembre 2016
1 536
15 oct. 2007 à 07:24
15 oct. 2007 à 07:24
Bonjour,
il faut finir la manip. Si j'ai bien compris, tu as démarré en mode sans échec.
Tu continues.
il faut finir la manip. Si j'ai bien compris, tu as démarré en mode sans échec.
Tu continues.
coucou vincent bonjour tu es toujours trop matinal toi j ai trop de mal moi le matin c est pas pour moi en plus la je l ai attendu toute la nuit pour rien je savais bien que il refuserait toujours de me parler mais je pensais que sofia m aurait rappele aussi mais j ai eue personne pourtant je lui ai laissee je sai pa combien de messages ils ont du sortir entre amoureux eux c est pas grave je suis grande moi
sinon pour l'ordinateur ben je vais le faire la ce matin quand je serais habillee comme ca se sera fini parce que sinon je suarais plus ou je susi arrivee et puis si tu me di que c est important ben c est que ca doit l'etre moi j y connais rien de toute facon je te fais confiance pour ca voila je sai pa si ce que je fais c est ce que tu me demandes de faire des fois je trouve pas toujours tout ce que tu m as di mais apres j arrive a un truc qui ressemble bon je te fais une gros bisou pour ta gentillesse toujours et oui je voulais te dire aussi que je m en veux de pas avoir ete cool l autre fois dans les messages mais j'atais un peu enfin j'etais pas trop moi koi voila c est di comme ca et j m en excuse parce que toi t a riena voir la dedans finalemment et ben ca se fait pas je vais finir de me preparer et je vais essayer encore il faut que je reprenne des notes avant parce que j ai perdue les autres de l autre jour je sasi pas ce que j en ai fait
bon courage aves tes ordinateurs si tu es au taf sinon euh ben bonne journee et a plus
biz
Tat.
sinon pour l'ordinateur ben je vais le faire la ce matin quand je serais habillee comme ca se sera fini parce que sinon je suarais plus ou je susi arrivee et puis si tu me di que c est important ben c est que ca doit l'etre moi j y connais rien de toute facon je te fais confiance pour ca voila je sai pa si ce que je fais c est ce que tu me demandes de faire des fois je trouve pas toujours tout ce que tu m as di mais apres j arrive a un truc qui ressemble bon je te fais une gros bisou pour ta gentillesse toujours et oui je voulais te dire aussi que je m en veux de pas avoir ete cool l autre fois dans les messages mais j'atais un peu enfin j'etais pas trop moi koi voila c est di comme ca et j m en excuse parce que toi t a riena voir la dedans finalemment et ben ca se fait pas je vais finir de me preparer et je vais essayer encore il faut que je reprenne des notes avant parce que j ai perdue les autres de l autre jour je sasi pas ce que j en ai fait
bon courage aves tes ordinateurs si tu es au taf sinon euh ben bonne journee et a plus
biz
Tat.
coucou vincent je pense que j ai terminee tout ce que tu m as demande ca marche toujours mon ordinateur voila merci bizz
Tat.
Tat.
Lyonnais92
Messages postés
25159
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 septembre 2016
1 536
16 oct. 2007 à 09:41
16 oct. 2007 à 09:41
Bonjour,
alors tu as un rapport AVg et un rapport BitDefender à poster.
Ajoute un rapport Hijackthis.
alors tu as un rapport AVg et un rapport BitDefender à poster.
Ajoute un rapport Hijackthis.
ah ben euh non j ai fait tout ce que tu m as di mais tu m as pas parle de rapport AVg ni BltDefender en plus je sais meme pas de koi ke c est je vais voir plus haut si j ai oubliee un truc bouge pas ah ben oui mais je sui pas arrivee la encore je viens de finir le truc d'echec deja la j ai galeree tu mavais pas di qu ecetait comme ca et puis si je vais trop vite apres tu viendras plus me parler qd j aurais terminee et aussi tu saisj ai plus trop besoin de msn maintenant alors je suis plus aussi pressee
ca fai trop long tu as pas une solution plus rapide parce qu la je t avoue que j en ai un peu marre si a chaque fois que il est casse il faut que je refasse tout ca deja je me rappellerais plus alors je pourrais pas le refaire il est trop complique mon ordinateur je pourrais le revndre et en racheter un autre plus simple en plus au debut je voulais un ordinateur qu on peut mettre ou on veut mais il avait pas ca le mec et puis sofia ma di que c etait mieux c est trop galere
j ai envie de demissionner la de tout laisser en plan apres tout il marche la maintenant
bon taf
Tat.
ca fai trop long tu as pas une solution plus rapide parce qu la je t avoue que j en ai un peu marre si a chaque fois que il est casse il faut que je refasse tout ca deja je me rappellerais plus alors je pourrais pas le refaire il est trop complique mon ordinateur je pourrais le revndre et en racheter un autre plus simple en plus au debut je voulais un ordinateur qu on peut mettre ou on veut mais il avait pas ca le mec et puis sofia ma di que c etait mieux c est trop galere
j ai envie de demissionner la de tout laisser en plan apres tout il marche la maintenant
bon taf
Tat.
oui daccord Vincent je viens de comprendre ce que c est que le Avg je l avais deja trouvee dasn l ordinateur il y a longtemps donc pour ca c est pas la peine j ai relu tous les messages avant pour voir si ca pouvait m aider bon mais pour l autre par contre je ne sais toujours pas alors je vais faire le premier deja ce sera suffisant pour aujourd hui
voili voulou a tout de suite
biz Tat.
voili voulou a tout de suite
biz Tat.
oui aussi j avais oubliee de remercier pour les messages effacés dans l autre disussion je sai pa le mec qui a fait ca mais merci beaucoup mais par contre il a oublie d'effacer aussi mon prenom au debut parce que on a toujours 2 tatiana et c est moi en fait les 2 alors ben faut aussi effacer un tatiana pour pas que je me trompe a chaque fois
merci biz Tat.
merci biz Tat.
Bonjour, bon voila je suis reveillee bonjour tous vincent je suis bloquee j arrive plus a rien la je suis perdue encore
Lyonnais92
Messages postés
25159
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 septembre 2016
1 536
17 oct. 2007 à 12:27
17 oct. 2007 à 12:27
Bonjour,
tu es bloquée où ?