Comment faire pour tous efface et reinstaller
Fermé
petijoueur
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2007
-
10 oct. 2007 à 14:07
petijoueur Messages postés 12 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2007 - 10 oct. 2007 à 15:40
petijoueur Messages postés 12 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2007 - 10 oct. 2007 à 15:40
A voir également:
- Comment faire pour tous efface et reinstaller
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows 10 - Guide
- Comment recuperer un message effacé sur whatsapp - Guide
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
- Que doit-il faire pour effacer les traces de sa navigation ? - Guide
2 réponses
ltstam
Messages postés
395
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2010
58
10 oct. 2007 à 14:27
10 oct. 2007 à 14:27
salut utilises le CD d'installation de ton système d'exploitation fourni avec le PC.Suit délicatement les différentes étapes et tu pourras tout effacer et réinstaller.bye
Bonjour,
Il faut pour cela t'assurer au préalable d'avoir les pilotes de tes differents périfériques (carte son, carte graphique, chipset...).
Ensuite, étant un portble, tu ne dois pas avoir de CD d'installe windows car c'est souvent un back up sur une partition (visible ou non).
Pour effacer totalement des données,la methode la plus simple et de formater le disque dur en mode dos en demarant sur un support amovible contenant un system bootable (ultimate dos,...).
En cas de besoin, n'hésite pas à prentre contacte avec moi sur mon site :
http://helpdesk.online.free.fr/
Cordialement
Il faut pour cela t'assurer au préalable d'avoir les pilotes de tes differents périfériques (carte son, carte graphique, chipset...).
Ensuite, étant un portble, tu ne dois pas avoir de CD d'installe windows car c'est souvent un back up sur une partition (visible ou non).
Pour effacer totalement des données,la methode la plus simple et de formater le disque dur en mode dos en demarant sur un support amovible contenant un system bootable (ultimate dos,...).
En cas de besoin, n'hésite pas à prentre contacte avec moi sur mon site :
http://helpdesk.online.free.fr/
Cordialement
petijoueur
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2007
10 oct. 2007 à 15:40
10 oct. 2007 à 15:40
dabord merci pour ta reponse.
comment je doit m y prendre en sachant que je suis novice.mais que je sais lire.merci davance .
comment je doit m y prendre en sachant que je suis novice.mais que je sais lire.merci davance .
10 oct. 2007 à 14:38
je n est pas eux de cd a l achat l on ma dit que sony a la particullariter de tous metre dans le pc.