Avast bloque mon telechargement

Fermé
kacahuette - 10 oct. 2007 à 14:07
orwen Messages postés 22 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 - 10 oct. 2007 à 14:14
Bonjour,
j'ai installé avast, désinstallé mon anti virus, installé un nouveau pare feu, suite a l'arrivée de nombreux virus sur mon ordi.
Mais j'ai deux problemes, je n'arrive pas a desactiver le pare feu de windows, et surtout, je n'arrive plus a telecharger. Je n'arrive pas a trouver comment autoriser les telechargements avec avast, alors que rien ne me dit que ca les bloque...
Je ne sais pas d'où vient le probleme
A voir également:

1 réponse

orwen Messages postés 22 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007
10 oct. 2007 à 14:14
Salut kacahuette,
Peut être n'est ce pas Avast qui bloque les telechargements mais ton nouveau parefeu (lequel est-ce d'ailleurs?), regarde aussi du coté du parefeu windows (à ma connaissance, il n'existe pas de mode paranoïaque interdisant les telechargements avec ce dernier).

Quand tu dis que tu ne peux pas desactiveer ton parefeu windows, tu veux dire que tu n'as pas l'interface, que ton choix n'est pas pris en compte? soit un peu plus précis s'il te plait.
0