Sweet IM =S
Résolu
Voilà, je pose la question fatidique.. Comment supprimer/desinstaller Sweet IM ?
[PS : J'ai tenté de le supprimer à l'aide d'autres sujets qu'ont été créés.. Mais non ! ça marche pas donc =/ ..]
I need H.E.L.P. !!! =O
Merci d'avance !
[PS : J'ai tenté de le supprimer à l'aide d'autres sujets qu'ont été créés.. Mais non ! ça marche pas donc =/ ..]
I need H.E.L.P. !!! =O
Merci d'avance !
A voir également:
- Sweet IM =S
- Sweet home 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Im translator - Télécharger - Traduction
- Windows xp sweet 5.0 sp3 32 bits ✓ - Forum Windows XP
- Windows xp sweet 5.1 iso ✓ - Forum Windows XP
- Comment faire un étage sur sweet home 3d ✓ - Forum Architecture / décoration
10 réponses
J'ai trouvé! Ce que j'ai fait c'est que j'ai désinstallé le programme sweet IM puis windows live messenger j'ai redémarré é j'ai ré-installé windows live messenger é apré fini plus de barre sweet IM ^^
moi j'arrive pas a désinstaller sweet im de mozilla Firefox!!!!!!!!!!!!!!svp aidez moi merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'imagine que tu as testé ceci : barre sweetim barre squatteuse et pc lent#2
Qu'est-ce que ça donne ?
Qu'est-ce que ça donne ?
cette Merde s'est installée sans que je lui demande il prend la place de GOOGLE tout seule comme les coucous qui poussent les oisillons de leurs nid et pond ses œufs a la place et les autres oiseaux qui son vraiment leur nids qu'ils ont construits nourrissent de ce faite les oisillons Coucou.saleté va!
j'ai été sur désinstaller/supprimé OK, mais super même désinstallé il est encore a la place de mon fidèle GOOGLE l'enfoiré va ! que faire
j'ai été sur désinstaller/supprimé OK, mais super même désinstallé il est encore a la place de mon fidèle GOOGLE l'enfoiré va ! que faire