Sweet IM =S

Résolu
Milka-Ch0c0late Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Voilà, je pose la question fatidique.. Comment supprimer/desinstaller Sweet IM ?

[PS : J'ai tenté de le supprimer à l'aide d'autres sujets qu'ont été créés.. Mais non ! ça marche pas donc =/ ..]
I need H.E.L.P. !!! =O

Merci d'avance !

10 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

La réponse est ici : Desinstaller SweetIM
Jean-François Pillou

Fondateur de CommentCaMarche.net

6
Anarion

J'ai trouvé! Ce que j'ai fait c'est que j'ai désinstallé le programme sweet IM puis windows live messenger j'ai redémarré é j'ai ré-installé windows live messenger é apré fini plus de barre sweet IM ^^
3
maman77

je suis comme vous jarrive pas a enlever la barre sweetim depuis ce matin je me prend la tete erci de maider bisous
0
maman77

je suis comme vous jarrive pas a enlever la barre sweetim depuis ce matin je me prend la tete erci de maider bisous
0
maman77

0
maman77

0
maman77

cest ce que jai fait sa marche pas pouvez vous maider svp sa me soul cest de la vrai dob sa merci
0
Utilisateur anonyme

moi j'arrive pas a désinstaller sweet im de mozilla Firefox!!!!!!!!!!!!!!svp aidez moi merci d'avance.
1
emilaye

et bien tu va dans outils puis module complementaire et tu desinstal...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

J'imagine que tu as testé ceci : barre sweetim barre squatteuse et pc lent#2

Qu'est-ce que ça donne ?
0
coulcoulcoul

salut tu suppimme messenger et tu le reinstal ou alors 1restauration
0
michel G

cette Merde s'est installée sans que je lui demande il prend la place de GOOGLE tout seule comme les coucous qui poussent les oisillons de leurs nid et pond ses œufs a la place et les autres oiseaux qui son vraiment leur nids qu'ils ont construits nourrissent de ce faite les oisillons Coucou.saleté va!

j'ai été sur désinstaller/supprimé OK, mais super même désinstallé il est encore a la place de mon fidèle GOOGLE l'enfoiré va ! que faire
0
Milka-Ch0c0late Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ben... Heu oué ! ah ça marche maintenant ! o__O ya 2h ça marchait pas ^-^'' enfin bref merci xD
0
moussa

installer REVO UNINSTALLER
0
Milka-Ch0c0late Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Essaie. Chépa, genre, d'aller dans tes programmes installés =x
0

<ital>Hé bah ecoute, si tu disais c'qui s'passait ce s'rait d'jà mieux quoi. x)</ital>
0
Jo

moi non plus je n ai pas pu désinstaller...mais...j ai décoché a partir de la barre, et j ai garder juste ceux que je voulais.
0