Avast non détecté
jrob
-
livy16 -
livy16 -
Bonjour,
Mon antivirus avast n'est pas reconnu par le centre de sécurité alors qu'il est opérationnel.
J'ai tout essayé (msconfig et autres) sans succès.
Il y a probablement une clé dans le registre à modifier, mais je ne sais pas laquelle.
J'écris ceci car j'avais aussi un autre problème lié au centre de sécurité : je ne pouvais plus configurer, activer ou désactiver les mises à jour automatiques (tout était grisé). J'ai trouvé sur un site de microsoft une solution qui a marché :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\WindowsUpdate\AU
Nom de la valeur : NoAutoUpdateDonnées de la valeur : 0 ou 1 "0" les mises à jour sont activées.
Merci pour m'aider à résoudre mon problème initial
Mon antivirus avast n'est pas reconnu par le centre de sécurité alors qu'il est opérationnel.
J'ai tout essayé (msconfig et autres) sans succès.
Il y a probablement une clé dans le registre à modifier, mais je ne sais pas laquelle.
J'écris ceci car j'avais aussi un autre problème lié au centre de sécurité : je ne pouvais plus configurer, activer ou désactiver les mises à jour automatiques (tout était grisé). J'ai trouvé sur un site de microsoft une solution qui a marché :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\WindowsUpdate\AU
Nom de la valeur : NoAutoUpdateDonnées de la valeur : 0 ou 1 "0" les mises à jour sont activées.
Merci pour m'aider à résoudre mon problème initial
A voir également:
- Avast non détecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares