PROBLEME ACCESS - avis aux pros ...
oligourix
Messages postés
5
Statut
Membre
-
jrbmwtfl1 -
jrbmwtfl1 -
Bonjour,
Combinaison de chiffres
J'ai 5 tables, chaque table contient un champs avec un code (2 à 3 chiffres). J'aimerais combiné les chiffres de toutes les tables pour créeer toutes les suites de chiffres possibles !!
En respectant un ordre : les chiffres de la table 1 (qui contient 3 digit) sont tjs en premier, la table 2 ... etc etc
Et en Excel, est-ce possible (ou un autre programe.. ,)?
Merci d'avance,
Combinaison de chiffres
J'ai 5 tables, chaque table contient un champs avec un code (2 à 3 chiffres). J'aimerais combiné les chiffres de toutes les tables pour créeer toutes les suites de chiffres possibles !!
En respectant un ordre : les chiffres de la table 1 (qui contient 3 digit) sont tjs en premier, la table 2 ... etc etc
Et en Excel, est-ce possible (ou un autre programe.. ,)?
Merci d'avance,
A voir également:
- PROBLEME ACCESS - avis aux pros ...
- Access appdata - Guide
- Acer quick access - Forum logiciel systeme
- Désinstaller ACER QUICK ACCESS - Forum Logiciels
- Exemple base de données access à télécharger gratuit ✓ - Forum Logiciels
- [Access] creer base données client-produits - Forum Programmation
5 réponses
suite message erreur manip
Je pense à la concaténation de zone telle résultat = table1.champ & table2.champ & .........
S'il s'agit de rendre ceci automatique, il suffit d'écrire une routine qui extrait chaque digit de chaque champ de type
résultat = t1 & t2 & ....
for i = 1 to 15 15 digit
extraction digit exemple d'instruction mid(...)
next i
pour la boucle, faire une grille pour étudier le principe
Je pense à la concaténation de zone telle résultat = table1.champ & table2.champ & .........
S'il s'agit de rendre ceci automatique, il suffit d'écrire une routine qui extrait chaque digit de chaque champ de type
résultat = t1 & t2 & ....
for i = 1 to 15 15 digit
extraction digit exemple d'instruction mid(...)
next i
pour la boucle, faire une grille pour étudier le principe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le & sert à concaténer des zones
ex z1 = "abc" , z2 = "123" : résultat = "abc123", soit la concaténation de z1 et z2 et je l'obtiens en écrivant l'instruction : résultat = z1 & z2
Mid est une instruction pour extrait des caractères d'une chaine
résultat = "b" de la chaine z1 : j'écris résultat = mid(z1,2,1) : description : mid(chaine, position départ, longueur à extraire)
quant à for ... next , instruction de boucle.
En jouant avec ces 3 , vous devriez satisfaire votre demande.
ex z1 = "abc" , z2 = "123" : résultat = "abc123", soit la concaténation de z1 et z2 et je l'obtiens en écrivant l'instruction : résultat = z1 & z2
Mid est une instruction pour extrait des caractères d'une chaine
résultat = "b" de la chaine z1 : j'écris résultat = mid(z1,2,1) : description : mid(chaine, position départ, longueur à extraire)
quant à for ... next , instruction de boucle.
En jouant avec ces 3 , vous devriez satisfaire votre demande.