De nombreuse photso a montrer mais ...

sophie -  
fermebelle Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais savoir si qq pouvez repondre a mes questions
j'utilise PhotoOnWeb que je trouve hyper facile pour montrer mes photos a tt mes amis le problemes c'est que 100 Mb d'hébergement gratuit pour moi c'est rien du tout j'adore faire des photos
je ne connais pas grand chose sur le net je dois ou juste le principal
je voudrais qq chose de facile pour montrer tt mes photos a mes amis juste une adresse pour qu'il puisse toute les visualiser,
j'avais creer un blog mais le probleme c'est qu'il faut mettre image par image et ca met un temps fou
j'espere avoir etait clair lol
merci de m'aider
sophie

6 réponses

debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

bonjour Sophie,

récemment moi j'ai trouvé picasa web, d'aobrd il faut que tu télécharges picasa
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/29991.html

ensuite lorsque tu ouvres picasa tu auras toutes tes photos si tu veux mettre en ligne tout un dossier que tu auras deja préparé il te suffira de faire clic droit sur ton dossier, envoyer vers picasa album web, ca t'envoie dans une page google, là tu te crées un compte et un mot de passe, puis laisse le transférer ton album, attention, tu as deux options soit ton almbum est public (vu par tous) soit non répertorié (vu que par tes amis a qui tu auras envoyé une inivtation. donc coche bien l'option que tu veux pour ton album, sinon tu peux la changer dans proprietes,
ensuite tu fais partager album et là tu envoies les invitations a tes amis en mettant les mails
j espere que ca te rendra service
Marie
0
sophie

un grand merci pour ta reponse voila le probleme moi ce qu'il me faut c'est une adresse a donner au gens pour qu'il voit mes photos et
PhotoOnWeb est super
regarde ce que j'ai pu faire http://albums.photoonweb.com/toutoune/Petanque/
le truc c'est que je crois qu'il me faudrait un hebergeur?
0
debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

ton truc est super ! ton lien aussi ca suffit largement pour que tes amis aillent voir les photos, seulement le hic je crois que tes photos peuvent etre vus par tous les internautes !! est-ce le but ?
picasa rend le meme service et en plus tu peux le rendre privé unqiuement pour tes amis, tu devrais essayer pour voir la difference.
courage
ps jai du cliquer sur chaque photo pour les voir, alors que picasa tu clic sur "voir le diaporama" et ca se fait tout seul
0
sophie

non il ne faut pas cliquer sur chaque photo il suffit de se mettre au milieu de la photos a droite il y a une fleche et faut cliquer dessus
bon je vais essayer picasa ,j'espere qu'il est ilimité
merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophie

Bonjour,
je sais pas utiliser picasa , pffffff suis nul, PhotoOnWeb est super et tres facile mais bon il faut unhebergueur je suis nulllll
0
fermebelle Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,

Moi j'utilise une application en ligne "showmee" (www.myshowmee.fr) qui semble répondre a ta demande (super simple, secure) et qui n'a pas besoin d'install sur ton poste.
Si ça peut t'aider... `

A+
0