Numéro Lien Icone Raccourci Ou est l'icone our le lien pour scanner PATACHON - Dernière réponse le 8 déc. 2021 2 réponses Bonjour, J'ai un nouveau PC, je peux imprimer avec mon ancienne mais je ne trouve plus l'icone pour commander le scan. Configuration: Windows / Edge 96.0.1054.43 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jfmimi Contributeur Bonjour il faut réinstaller le logiciel de scan Réponse 2 / 2 Panth33ra Bonjour, Puisque tu as un nouveau PC, Il serait judicieux de réinstaller les drivers de ton ancienne imprimante, je suppose. Mais au fait, quelle imprimante ? Afficher toute la discussion Discussions similaires A quoi correspond cette icone avec un + ? _Ritchi_ comment faire pr savoir les fichiers visités maximus787 rachid rachid Icône Messenger disparue écran accueil rumba75 Afficher l'icône des sites favoris sur le bureau gilot888 réinstaller mails orange avec logo sur le bureau bienvenue60 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Panth33ra Bonjour, Puisque tu as un nouveau PC, Il serait judicieux de réinstaller les drivers de ton ancienne imprimante, je suppose. Mais au fait, quelle imprimante ?