Emule low id

Fermé
italianous13 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2007 - 9 oct. 2007 à 23:56
Malikt Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008 - 15 janv. 2008 à 14:59
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon emule, je le programme bien il est en hight id et 3 semaine aprés a peu prés il repasse en low id et j'arrive pas a comprendre pourkoi???
si quelqu'un peu m'aider ca serai génial
merci a tous

5 réponses

DarkRodWarrior Messages postés 1755 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 91
9 oct. 2007 à 23:57
Salut,

Il faut ouvrir les ports de ta box par rapport à ceux de la mule et ceux en TCP et UDP :)

Bye
1
Malikt Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008 1
15 janv. 2008 à 14:59
Tout simplement pck votre Ip a Changé! sois tout seul ou sois vous avez redemarrer votre box reconfigurer les ports
1
italianous13 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2007
10 oct. 2007 à 11:15
bonjour
j'ai deja effectué cela, j'ai tout programmé depuis "emule inside" et ca marche mais a chaque fois quelque temps aprés, d'un coup il repasse en low id
ma config est win lsd 3.5 5
carte mere asus p5b
processeur quad 2 duo 6600
carte graphique 8800 gtx 640 mo
2 go de memoire corsaire

voila et je n'arrive pas a comprendre pourkoi tout fonctionne et d'un coup je passe en low id

merci pour votre aide
j'attend vos réponce...
0
salut
j'ai le meme probleme depuis l'instalation de win LSD 3.5
avec win XP tout marchait tres bien, mais depuis que j'ai installé LSD, meme avec emule configuré correctement, et les ports de mon routeur ouvert, au bout de quelques minutes, je repasse en low ID. (high ID au moment de la connection sur les serveurs)
je pense que le probleme vient de win LSD.
je préconise de repasser sous win XP, et le probleme disparraitra.
si tu as trouvé une autre solution, merci de me le faire savoir.
informatiquement, Zoll
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour!
C'est peut être pas le même problème mais ma mule marchait très bien et du jour au lendemain elle s'est mit en low ID. J'ai tout regardé, le routeur et le pare feu: il semble que les ports sont bien ouverts.
Avez une idée de ce qui peut se passer?
0