Alimentation universelle qui se met en cours cirucuit.
gg
-
_Ritchi_ Messages postés 21335 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21335 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'ai un pb je viens tout juste d'acheter une alim universelle pour ma mi boxe s et en règlent le bon ampérage et voltage l'alim se met en cours circuit et j'ai essayer avec le même produit car je l'ai en double et pareil donc aider moi svp.
A voir également:
- Alimentation universelle qui se met en cours cirucuit.
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- En cours d'acheminement - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
- Télécommande universelle grundig 8 en 1 action - Forum Téléviseurs
3 réponses
Bonjour
Ton alim universelle : quelle marque et quelle modèle ?
Quel ampérage et voltage choisis-tu ?
Comment vois-tu que l'alim se met en court-circuit ?
Ritchi
Ton alim universelle : quelle marque et quelle modèle ?
Quel ampérage et voltage choisis-tu ?
Comment vois-tu que l'alim se met en court-circuit ?
Ritchi
gg
salut merci de ta rep rapide donc l'alim c sa https://www.boulanger.com/ref/8005571 et le vendeur ma dit que sa marche aussi pour les mis box et je vois quelle est en court circuit car la laide de fonctionnement s'éteint des que elle est branché sur la mi box s ou autre pareil et la LED s'allume une seconde de et reste éteinte puis sur rallume 1 seconde etc etc et en voltage et amperage j'ai choisi 5volt 2.1 ampére et avec une tension plus haute ou plus faible sa fais la meme
Bonsoir,
Je t’invite à lire le mode d’emploi disponible sur le site de Boulanger que tu as indiqué et surtout lis bien la dernière ligne de ce guide. Il est dit :
« Si l’appareil ne fonctionne pas correctement, vérifiez le réglage de la polarité IMMÉDIATEMENT »
Autrement dit, tu as dû te tromper à l’étape 3 de la notice !
En espérant que cela n’a pas endommagé l’appareil que tu as connecté sur cette alimentation secteur.
Ritchi
Je t’invite à lire le mode d’emploi disponible sur le site de Boulanger que tu as indiqué et surtout lis bien la dernière ligne de ce guide. Il est dit :
« Si l’appareil ne fonctionne pas correctement, vérifiez le réglage de la polarité IMMÉDIATEMENT »
Autrement dit, tu as dû te tromper à l’étape 3 de la notice !
En espérant que cela n’a pas endommagé l’appareil que tu as connecté sur cette alimentation secteur.
Ritchi
Aucune autre solution, si ce n’est celle-ci: ramener le chargeur et l’appareil que tu veux recharger chez ton revendeur Boulanger et lui montrer le problème.
Soit il t’explique la bonne manipulation à faire et tu repars chez toi avec la certitude de pouvoir te servir du chargeur,
soit il ne résout pas le problème et tu lui demandes de reprendre son matériel pour un échange ou un remboursement.
Question: pour quel appareil as-tu acheter ce chargeur ? Un ordinateur? Un téléphone mobile? ...?
Soit il t’explique la bonne manipulation à faire et tu repars chez toi avec la certitude de pouvoir te servir du chargeur,
soit il ne résout pas le problème et tu lui demandes de reprendre son matériel pour un échange ou un remboursement.
Question: pour quel appareil as-tu acheter ce chargeur ? Un ordinateur? Un téléphone mobile? ...?