Infection win32 ... Sauvegarder Signaler boulange - Dernière réponse le 9 oct. 2007 1 réponse Bonjour, je suis infecter par un cheval de troie win 32 je pense qu il est dans un dossier dont l acces mes refuse que faire merci d avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler inconnu Salut, Démarrer en mode sans échec (maintenir la touche F8 au démarrage) Rechercher le fichier, effacer, vider la corbeille et redémarrer en mode normal Discussions similaires Problème avec "PUADIManager:Win32/OfferCore Knaki PUADlManager:Win32/OfferCore tenmalade PUADlManager:Win32/OfferCore bernardarrad Pb Windows 7, .EXE n'est pas app win32 valide Witeric PUA:Win32/InstallCore detecté par windows sécurité thetib Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler inconnu Salut, Démarrer en mode sans échec (maintenir la touche F8 au démarrage) Rechercher le fichier, effacer, vider la corbeille et redémarrer en mode normal