Je m'affole ou pas ??

catijuvéphi Messages postés 30 Statut Membre -  
catijuvéphi Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Je reviens une nouvelle fois vers vous. Votre aide m'a été précieuse par le passé et j'espère qu'une âme bienfaisante pourra me répondre.
J'ai depuis qq temps plusieurs publicités lorsque je navigue, c'est désagréable. J'ai aussi une fenêtre "windows internet explorer" qui me signale que mon pc est infecté par logiciels espions (il m'en compte 45 !!) et qui me propose une détection gratuite.
J'ai avast et spybot.
Lorsque je lance une analyse avec spybot, il ne trouve rien ! dois-je me préoccuper de cette alerte ou l'ignorer. Suis-je vraiment "envahie" ?? merci de bien vouloir me rassurer ou me dire si je suis foutue ??
à bientôt
A voir également:

4 réponses

gueko57700 Messages postés 39 Statut Membre 3

Lol nimpe enfaite c'est une page avec un gif et sur le gif ya marqué que ta 45 virus pour que tu achete leur logiciel , lol ne tkt pas
0
kingoftherush

utilisé firefox pour naviguer sur internet : c'est un conseil
0
Brioche

Si c'est Spyware Secure, il n'y a pas de problème, c'est une publicité qui s'est introduit sur ton PC et qui revient en permanence !!! Cela reste une pub pour que tu achète leur logiciel mais en fait, il n'analyse rien !!!
De toutes facon, si cette alerte te vient de ton navigateur, tu peux être sûr que c'est un pub alors n'y fait pas attention et si cela persiste, essaye de trouver la source des pop up avec un logiciel antipub ou antispyware !

J'espère que je t'aurais aidé...

a+
0
catijuvéphi Messages postés 30 Statut Membre

Bonjour et merci pour une réponse si rapide. Pourtant, je me permets "d'insister" car aujourd'hui j'ai un nouveau message :
"si vous n'installez pas un anti-spywares maintenant, windows va être arrêté afin deprévenir tout dommage sur votre ordinateur"
status erreurs : 0X000000F
Mata Hari
Adware.Hotbar
Alexa
Pouvez-vous me dire s'il s'agit simplement d'une ruse de pub ou une réalité ?? MERCI
0