Pas de son; pas de sortie output sur tv LG 32L3500-z9
Pascalou
-
Pascalou -
Pascalou -
Bonsoir,
Je dois brancher une barre de son Majority Saxon sur ma tv LG 32L3500-z9.
N'ayant pas de sortie out , sur la tv, comment faire ce branchement ?
La tv n'est pas équipée de sortie optique.
Qui peut m'aider ?
Cdt
Pascal
Je dois brancher une barre de son Majority Saxon sur ma tv LG 32L3500-z9.
N'ayant pas de sortie out , sur la tv, comment faire ce branchement ?
La tv n'est pas équipée de sortie optique.
Qui peut m'aider ?
Cdt
Pascal
Configuration: Windows / Chrome 96.0.4664.45
A voir également:
- Sortie audio tv lg
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Tv lg cette application va redémarrer pour libérer de la mémoire ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Mot de passe tv lg par défaut ✓ - Forum Téléviseurs
- Code erreur 106 tv lg ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
6 réponses
Bonjour Pascal,
Cette TV étant quelque peu "exotique " (import ?) je n'ai pas trouvé de descriptif
Es tu sur qu'il n'y ait pas une sortie casque jack 3,5 ?
Cette TV étant quelque peu "exotique " (import ?) je n'ai pas trouvé de descriptif
Es tu sur qu'il n'y ait pas une sortie casque jack 3,5 ?
Merci à balladur d'avoir trouvé ce lien :
https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG32LS3500-LG-32LS3500.htm
Et il semblerait bien que cette TV n'a aucune sortie audio, c'est hélas fréquent et désolant
https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG32LS3500-LG-32LS3500.htm
Et il semblerait bien que cette TV n'a aucune sortie audio, c'est hélas fréquent et désolant
Bonjour Andy,
Je n'ai pas de sortie casque jack 3,5 .
Si j'achète un adaptateur IN OUT avec des sorties RCA que je vais brancher sur la prise SCART, es ce ça va fonctionner ?
https://www.amazon.fr/deleyCON-Adaptateur-p%C3%A9ritel-fiches-Connecteurs/dp/B0089YIFBU/ref=sr_1_1_sspa?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=20CSTDN22AY13&keywords=adaptateur+scart+rca&qid=1638525243&sprefix=adaptateur+scart%2Caps%2C154&sr=8-1-spons&psc=1&spLa=ZW5jcnlwdGVkUXVhbGlmaWVyPUEyREVUNTRUSEI4Q0hGJmVuY3J5cHRlZElkPUEwMDM1NTQ2M0ZOQTZRNUVVRFEzSSZlbmNyeXB0ZWRBZElkPUEwNzY2NjUyMkNURzBCVTNCSUc5WCZ3aWRnZXROYW1lPXNwX2F0ZiZhY3Rpb249Y2xpY2tSZWRpcmVjdCZkb05vdExvZ0NsaWNrPXRydWU%3D
Merci pour ton aide
CDT
Je n'ai pas de sortie casque jack 3,5 .
Si j'achète un adaptateur IN OUT avec des sorties RCA que je vais brancher sur la prise SCART, es ce ça va fonctionner ?
https://www.amazon.fr/deleyCON-Adaptateur-p%C3%A9ritel-fiches-Connecteurs/dp/B0089YIFBU/ref=sr_1_1_sspa?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=20CSTDN22AY13&keywords=adaptateur+scart+rca&qid=1638525243&sprefix=adaptateur+scart%2Caps%2C154&sr=8-1-spons&psc=1&spLa=ZW5jcnlwdGVkUXVhbGlmaWVyPUEyREVUNTRUSEI4Q0hGJmVuY3J5cHRlZElkPUEwMDM1NTQ2M0ZOQTZRNUVVRFEzSSZlbmNyeXB0ZWRBZElkPUEwNzY2NjUyMkNURzBCVTNCSUc5WCZ3aWRnZXROYW1lPXNwX2F0ZiZhY3Rpb249Y2xpY2tSZWRpcmVjdCZkb05vdExvZ0NsaWNrPXRydWU%3D
Merci pour ton aide
CDT
Bonjour,
Pas certain que la Péritel soit IN/OUT (voir si à coté de cette prise figurent des flèches en sens inverse)
Qui fournit l'image à ce téléviseur ?
L'antenne, une box, un décodeur ?
Pas certain que la Péritel soit IN/OUT (voir si à coté de cette prise figurent des flèches en sens inverse)
Qui fournit l'image à ce téléviseur ?
L'antenne, une box, un décodeur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors l'espoir de connecter une barre son s'amenuise de plus en plus
Si au moins une des prises HDMI n'est pas repérée HDMI(ARC) il va falloir envisager un palliatif.
A savoir acheter un décodeur TNT externe décodeur qui offre des sorties Audio compatibles avec la barre son ====>
Qui sauf erreur comme sur cette capture sont optique ou analogique (AUX)
Si au moins une des prises HDMI n'est pas repérée HDMI(ARC) il va falloir envisager un palliatif.
A savoir acheter un décodeur TNT externe décodeur qui offre des sorties Audio compatibles avec la barre son ====>
Qui sauf erreur comme sur cette capture sont optique ou analogique (AUX)