Une erreur s'est produite durant la restaurat
mupppet
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mupppet Messages postés 3 Statut Membre -
mupppet Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Comme je l'ai écrit ailleurs par erreur, j'ai l'icone "retirer ce périph en tte sécurité" activée en permanence. Elle veut me faire retirer le lecteur de disque intégré au portable ACER ASPIRE 9303WSMi. Le lecteur est un Hitachi. Tout fonctionne normalement, pas de conflit, pilote ok etc...
J'ai même dit oui pour le retirer mais ça me dit qu'il est oqp, ce qui est inexact.
Pour y remédier j'ai envisager une restauration mais cela m'est impossible car j'ai le message:
"La restauration du systeme n'a pu se terminer..."
Détails: Une erreur non spécifiée s'est produite durant la restauration.
Cette impossibilité est- elle liée à cette icone en permanence active ou dois-je envisager qqe chose de plus emmer... ?
Si qq'un peut m'aider à résoudre ce double pb, je l'en remercie par avance.
Comme je l'ai écrit ailleurs par erreur, j'ai l'icone "retirer ce périph en tte sécurité" activée en permanence. Elle veut me faire retirer le lecteur de disque intégré au portable ACER ASPIRE 9303WSMi. Le lecteur est un Hitachi. Tout fonctionne normalement, pas de conflit, pilote ok etc...
J'ai même dit oui pour le retirer mais ça me dit qu'il est oqp, ce qui est inexact.
Pour y remédier j'ai envisager une restauration mais cela m'est impossible car j'ai le message:
"La restauration du systeme n'a pu se terminer..."
Détails: Une erreur non spécifiée s'est produite durant la restauration.
Cette impossibilité est- elle liée à cette icone en permanence active ou dois-je envisager qqe chose de plus emmer... ?
Si qq'un peut m'aider à résoudre ce double pb, je l'en remercie par avance.
A voir également:
- Une erreur s'est produite durant la restaurat
- Youtube une erreur s'est produite ✓ - Forum YouTube
- Une erreur s'est produite.Veuillez réessayer ultérieurement ID (Chrome YouTube) ✓ - Forum YouTube
- Oups une erreur s'est produite. veuillez réessayer plus tard snapchat - Forum Snapchat
- Desole une erreur s'est produite snap - Forum Snapchat
- Facebook désolé une erreur s'est produite - Forum Facebook