Une erreur s'est produite durant la restaurat
mupppet
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mupppet Messages postés 3 Statut Membre -
mupppet Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Comme je l'ai écrit ailleurs par erreur, j'ai l'icone "retirer ce périph en tte sécurité" activée en permanence. Elle veut me faire retirer le lecteur de disque intégré au portable ACER ASPIRE 9303WSMi. Le lecteur est un Hitachi. Tout fonctionne normalement, pas de conflit, pilote ok etc...
J'ai même dit oui pour le retirer mais ça me dit qu'il est oqp, ce qui est inexact.
Pour y remédier j'ai envisager une restauration mais cela m'est impossible car j'ai le message:
"La restauration du systeme n'a pu se terminer..."
Détails: Une erreur non spécifiée s'est produite durant la restauration.
Cette impossibilité est- elle liée à cette icone en permanence active ou dois-je envisager qqe chose de plus emmer... ?
Si qq'un peut m'aider à résoudre ce double pb, je l'en remercie par avance.
Comme je l'ai écrit ailleurs par erreur, j'ai l'icone "retirer ce périph en tte sécurité" activée en permanence. Elle veut me faire retirer le lecteur de disque intégré au portable ACER ASPIRE 9303WSMi. Le lecteur est un Hitachi. Tout fonctionne normalement, pas de conflit, pilote ok etc...
J'ai même dit oui pour le retirer mais ça me dit qu'il est oqp, ce qui est inexact.
Pour y remédier j'ai envisager une restauration mais cela m'est impossible car j'ai le message:
"La restauration du systeme n'a pu se terminer..."
Détails: Une erreur non spécifiée s'est produite durant la restauration.
Cette impossibilité est- elle liée à cette icone en permanence active ou dois-je envisager qqe chose de plus emmer... ?
Si qq'un peut m'aider à résoudre ce double pb, je l'en remercie par avance.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Nom du système d’exploitation Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium Version 6.0.6000 Numéro 6000 Autre description du système d’exploitation Non disponible Fabricant du système d’exploitation Microsoft Corporation Ordinateur PC-DE-JP Fabricant Acer Modèle Aspire 9300 Type PC à base X86 Processeur AMD Turion(tm) 64 X2 Mobile Technology TL-52, 1600 MHz, 2 cœur(s), 2 processeur(s) logique(s) Version du BIOS/Date Phoenix Technologies LTD V1.15, 30/01/2007 Version SMBIOS 2.4 Répertoire Windows C:\Windows Répertoire système C:\Windows\system32 Périphérique de démarrage \Device\HarddiskVolume2 Option régionale France Couche d'abstraction matérielle Version = "6.0.6000.16386" Utilisateur PC-de-JP\JP Fuseaux horaires Paris, Madrid (heure d'été) Mémoire physique totale 2 046,06 Mo Mémoire physique disponible 1,23 Go Mémoire virtuelle totale 4,21 Go Mémoire virtuelle disponible 3,22 Go Espace pour le fichier d'échange 2,29 Go Fichier d'échange C:\pagefile.sys
A voir également:
- Une erreur s'est produite durant la restaurat
- Instagram une erreur s'est produite - Forum Instagram
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Oups une erreur s'est produite. veuillez réessayer plus tard snapchat - Forum Snapchat
- Youtube une erreur s'est produite ✓ - Forum YouTube
- Une erreur s'est produite.Veuillez réessayer ultérieurement ID (Chrome YouTube) ✓ - Forum YouTube