Probleme d'imprimante
mamoune69
-
cally Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cally Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une imprimante neuve 2400 lexmark le probleme c'est quand je l'installe ça fonctionne et le lendemain plus rien ne va. je ne sais plus quoi essayer sachant que cela ne vient pas des pare feux si vous pouviez m'aider ce serai super car cela fait plus d'un mois que j'essaie et je craque j'en ai besoin merci d'avance
j'ai une imprimante neuve 2400 lexmark le probleme c'est quand je l'installe ça fonctionne et le lendemain plus rien ne va. je ne sais plus quoi essayer sachant que cela ne vient pas des pare feux si vous pouviez m'aider ce serai super car cela fait plus d'un mois que j'essaie et je craque j'en ai besoin merci d'avance
A voir également:
- Probleme d'imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
5 réponses
Bonjour Mamoune.....
"quand je l'installe ça fonctionne et le lendemain plus rien ne va" Que dois-je comprendre par "plus rien ne va".....?
L'imprimante n'est plus reconnue..? elle m'imprime plus...
Donne quelques précisions STP...
@+
"quand je l'installe ça fonctionne et le lendemain plus rien ne va" Que dois-je comprendre par "plus rien ne va".....?
L'imprimante n'est plus reconnue..? elle m'imprime plus...
Donne quelques précisions STP...
@+
c'est mamoune69,j'ai changé de pseudo. Quand je tente d'imprimer un message s'affiche "communication inpossible, l'imprimante ne peut pas communiquer avec l'ordinateur" Il conseille comme manipulations de débrancher et rebrancher le cordon d'alimentation, le cable usb et de redémarrer l'ordinateur. J'ai fait toutes ces manip mais rien n'a changé. Mes pare feu autorise le fonctionnement de l'imprimante. Je ne sais plus quoi faire...Merci
Bonjour,
J'ai déjà auparavant changer le cable usb, et ça n'avait pas fonctionner non plus. Mon imprimante est cochée comme il faut dans le panneau de configuration. Je ne trouve pas mon gestionnaire de périphériques par contre. J'ai windows xp. Merci
J'ai déjà auparavant changer le cable usb, et ça n'avait pas fonctionner non plus. Mon imprimante est cochée comme il faut dans le panneau de configuration. Je ne trouve pas mon gestionnaire de périphériques par contre. J'ai windows xp. Merci
Bonjour,
je suis allèe dans le gestionnaire de pèrif tout est ok et verifiée les conditions requises c'est bon aussi mais l'imprimante ne fonctonne toujours pas merci
je suis allèe dans le gestionnaire de pèrif tout est ok et verifiée les conditions requises c'est bon aussi mais l'imprimante ne fonctonne toujours pas merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question