Virus ???
Résolu
gn1234567
Messages postés
35
Statut
Membre
-
gn1234567 Messages postés 35 Statut Membre -
gn1234567 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voila, j'ai un gros problème ...
Depuis cette apres-midi, mon PC ne demarre plus.
Il ne trouve ni mon IDE1 Master, ni mon IDE3 Master. Par contre, les 2 slaves sont bien trouvés.
J'avais quelques problèmes ce midi, et je n'arrivais pas à installer Norton AVirus 2003. Je suis allez sur "http://housecall.antivirus.com " (anti virus en ligne gratuit), pour verifier si j'avais des virus et il ne m'en a pas trouvé. Quelques heures après (environ 4h00) j'ai eu un bloquage de mon PC. Je l'ai éteint, puis quand je l'ai allumé, il ne trouvait plus mes disques dur.
Y'a t'il un moyen de recuperer mes disques dur, meme si il ne sont plus reconnu dans le Bios ???
Si c'est un virus, y a t'il un anti virus existant, pour resoudre ce probleme ???
Pouvez vous me dire quel est ce virus, si cela en est un ???
Merci d'avance pour vos reponses.
Gerard
Voila, j'ai un gros problème ...
Depuis cette apres-midi, mon PC ne demarre plus.
Il ne trouve ni mon IDE1 Master, ni mon IDE3 Master. Par contre, les 2 slaves sont bien trouvés.
J'avais quelques problèmes ce midi, et je n'arrivais pas à installer Norton AVirus 2003. Je suis allez sur "http://housecall.antivirus.com " (anti virus en ligne gratuit), pour verifier si j'avais des virus et il ne m'en a pas trouvé. Quelques heures après (environ 4h00) j'ai eu un bloquage de mon PC. Je l'ai éteint, puis quand je l'ai allumé, il ne trouvait plus mes disques dur.
Y'a t'il un moyen de recuperer mes disques dur, meme si il ne sont plus reconnu dans le Bios ???
Si c'est un virus, y a t'il un anti virus existant, pour resoudre ce probleme ???
Pouvez vous me dire quel est ce virus, si cela en est un ???
Merci d'avance pour vos reponses.
Gerard
A voir également:
- Virus ???
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
5 réponses
Apres un test de mes disque dur sur un autre PC, il fonctionnent.
J'ai mis mes Disque dans un rack USB, que j'ai branché sur mon portable. Les disques sont bien reconnus en USB et j'arrive à voir ce qu'il y a dessus. Je supose que le Bios de ma carte mere à du prendre une claque ... Je ne comprend plus rien ...
Aidez moi, je vous en remerce d'avance .....
Gerard
J'ai mis mes Disque dans un rack USB, que j'ai branché sur mon portable. Les disques sont bien reconnus en USB et j'arrive à voir ce qu'il y a dessus. Je supose que le Bios de ma carte mere à du prendre une claque ... Je ne comprend plus rien ...
Aidez moi, je vous en remerce d'avance .....
Gerard
Ce n'est pas forcemment le BIOS qui est en cause. Cela paraît étrange mais il peut s'agir de tes connecteurs IDE. Maintenant que tu sais que tes disques fonctionnent sur d'autres machines, essaie de les tester un peu plus pour voir s'ils sont vraiment en bon état de marche. Si c'est le cas, ce sont tes connecteurs IDE qui sont dans les choux. Pour information, sur mon lieu de travail, j'ai eu un problème de virus qui a endommagé la carte mère (connecteur IDE justement). Le fournisseur a été surpris.
Si tu as possibilité, teste tes connecteurs IDE en installant un autre périphérique dessus (un lecteur CD par exemple) juste pour voir si cela marche.
Courage !
Si tu as possibilité, teste tes connecteurs IDE en installant un autre périphérique dessus (un lecteur CD par exemple) juste pour voir si cela marche.
Courage !
salut tout le monde
je ne sais pas si cela pourras t'aider mais le probleme c'est produit il y a peu sur une machine ou j'avais installe un deuxieme hd.Aussi bizarre que ca puisses paraitre c'etait tout simplement un probleme de nappe!! je l'ai changee et depuis plus de probleme.
essaye toujours ,on ne sais jamais !
bonne chance
@+ bikers
je ne sais pas si cela pourras t'aider mais le probleme c'est produit il y a peu sur une machine ou j'avais installe un deuxieme hd.Aussi bizarre que ca puisses paraitre c'etait tout simplement un probleme de nappe!! je l'ai changee et depuis plus de probleme.
essaye toujours ,on ne sais jamais !
bonne chance
@+ bikers
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
En fait, je crois avoir trouvé le problème.
Ce sont mes disques dur IBM de MER...E qui sont HS.
Je ne peux que les mettres en slave tout seul et sa fonctionne. Dès que je les met en Master ou avec un autre disque en slave, fini plus rien ne fonctionne.
Ha les DDurs IBM ...
Je ne sais pas trop quoi faire, car il ne sont plus sous garanties depuis 3 mois ....
Que faire ???
Si quelqu'un a une idée, je l'en remercie d'avance.
Gerard
En fait, je crois avoir trouvé le problème.
Ce sont mes disques dur IBM de MER...E qui sont HS.
Je ne peux que les mettres en slave tout seul et sa fonctionne. Dès que je les met en Master ou avec un autre disque en slave, fini plus rien ne fonctionne.
Ha les DDurs IBM ...
Je ne sais pas trop quoi faire, car il ne sont plus sous garanties depuis 3 mois ....
Que faire ???
Si quelqu'un a une idée, je l'en remercie d'avance.
Gerard