Message "vous n'avez pas accès à Gmail..."
                                    
                        SimonaB27                    
                                    -
                                     
Kori-Kori Messages postés 2111 Statut Membre -
        Kori-Kori Messages postés 2111 Statut Membre -
        Bonjour,
Je n'utilise que très peu G mail.
Je viens de cherche à me reconnecter car j'ai besoin de mes informations pour accéder à un site communautaire.
Que que je fasse, on me dit toujours que je n'ai pas accès à Gmail.
"Désolé, vous n'avez pas accès à Gmail. Veuillez contacter l'administrateur de votre organisation pour obtenir l'accès."
Le problème, c'est que je suis bien chez moi, j'utilise mon propre réseau dont je suis "administrateur"
Que faire ?
Merci à vous.
J'utilise Un PC su Windows 10 et Firefox
                
            
                
    
    
    
        Je n'utilise que très peu G mail.
Je viens de cherche à me reconnecter car j'ai besoin de mes informations pour accéder à un site communautaire.
Que que je fasse, on me dit toujours que je n'ai pas accès à Gmail.
"Désolé, vous n'avez pas accès à Gmail. Veuillez contacter l'administrateur de votre organisation pour obtenir l'accès."
Le problème, c'est que je suis bien chez moi, j'utilise mon propre réseau dont je suis "administrateur"
Que faire ?
Merci à vous.
J'utilise Un PC su Windows 10 et Firefox
        A voir également:         
- Désolé, vous n'avez pas accès à gmail. veuillez contacter l'administrateur de votre organisation pour obtenir l'accès.
 - Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
 - Acces rapide - Guide
 - Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
 - Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
 - Accès refusé - Guide
 
4 réponses
                        
                    Bonjour,
Avez-vous essayer avec le navigateur Edge pour voir ce que ça donne ?
Si ça fonctionne c'est votre Firefox qui est en défaut.
Si ne fonctionne pas il faut chercher ailleurs.
Par exemple en utilisant :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19335-resetbrowser/
Bien tout lire avant son utilisation.
    
                Avez-vous essayer avec le navigateur Edge pour voir ce que ça donne ?
Si ça fonctionne c'est votre Firefox qui est en défaut.
Si ne fonctionne pas il faut chercher ailleurs.
Par exemple en utilisant :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19335-resetbrowser/
Bien tout lire avant son utilisation.
    
    
    
    
Du coup, ma question est.
Est-ce que mon accès à la messagerie via firefox est bloqué pour de bon, ou bien la prochaine mise à jour devrait régler ce problème.
Est-ce qu'il est préférable que je teste tout de suite "resetbrowser" ?