Amazon Prime problème

Punishrrr - 15 nov. 2021 à 14:52
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 15 nov. 2021 à 16:42
Bonjour j'ai demandé l'annulation a Amazon Prime 30 jours d'essai gratuit et j'ai reçu un mail m'indiquant que j'allais être remboursé de 49€ ( je n'est pas été débité de cette somme) mais voilà ce mail m'indiquait formellement que j'allais être remboursé donc j'ai attendu 1 semaine et rien j'ai contacter le service client Amazon il mon expliquer qu'il on rencontrer des problème avec ma banque ma que j'allais quand même être remboursé. j'ai aussi contacter la banque mais problème aucun remboursement effectué. A part un prélèvement de 30 centimes d'amazone. J'ai recontacté le service client et la ont m'explique que je ne serai pas remboursé et qui ne feront rien il ne savent même pas pourquoi j'ai eu un prélèvement de 30 centimes. Que dois-je faire ? j'ai l'impression d'être pris pour un imbéciles. Aucun geste commercial ne peux être envisagée pour eux c'est quand même incroyable. Quelqu'un pourrait m'aider svp. Je vous remercie

2 réponses

MPMP10 Messages postés 41391 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2024 15 965
Modifié le 15 nov. 2021 à 15:24
Bonjour,
On n'y peut rien ici il faut voir ça avec Amazon...
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/
0
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 060
15 nov. 2021 à 16:42
Bonjour,

Essayer de voir en suivant la procédure indiqué dans le message 1 par ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33734995-amazon-digital-prelevement-se-faire-rembourser-les-49-euros#1

Et n’hésitez pas à lire différents messages si toute fois il y avait quelque chose que vous n’auriez pas fait.

A plus
0