Ethernet Amilo A 1667 G

Fermé
paul-henri Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007 - 9 oct. 2007 à 15:17
 Bilo - 12 oct. 2008 à 18:25
Bonjour,

J'ai reformaté mon portable ce week end, j'ai procédé à la réinstallation des logiciels et pilotes mais il me manque le Contrôleur Ethernet, du coup je n'ai plus accès à internet depuis mon domicile.

J'ai consulté le site Fujitsu Siemens sans succés ;-((

Comment faire pour trouver le controleur ethernet compatible avec mon Amilo A 1667 G ?
Pouvez vous m'aider ????

1 réponse

si il ne reconnait pas ton controleur ethernet, il suffit de cliquer sur demarrer, panneaux de configuration/performance et maintenance/systeme, apres il faut cliquer sur l'onglet matériel, puis cliquer sur gestionnaire de périphériques.
Si tu vois, un point d'interrogation, jaune avec ecrit en dessous ecrit carte reseau fast ethernet ou qu'elle que soit la version de ton controleur, il suffit cliquer du droit dessus et la mettre a jour.
Pour la mettre jour il faut egalement mettre le cd de pilote qui est surement vendu avec ton pc.
S'il la carte reseau ethernet n'est pas en dessous d'un point d'interogation jaune, il doit surement etre dans " carte reseaux ", il suffit de cliquer sur le petit "+" et tu doit le voir apparaitre :), il suffira de fair ela meme manip. que je vien de t'indiquer.
0