Pseudo Kik oublié
Nat
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne me rappelle pas mon pseudo Kik ( mon mot de passe non plus mais c'est moins grave, je peux en redemander un). Y a-t-il une solution ? Merci beaucoup pour votre réponse.
Je ne me rappelle pas mon pseudo Kik ( mon mot de passe non plus mais c'est moins grave, je peux en redemander un). Y a-t-il une solution ? Merci beaucoup pour votre réponse.
Configuration: Android / Chrome 95.0.4638.74
A voir également:
- Pseudo Kik oublié
- Pseudo whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Pseudo facebook - Guide
- Sur WhatsApp, vous pourrez bientôt utiliser un nom d'utilisateur sans afficher votre numéro de téléphone - Accueil - Messagerie instantanée
- Pseudo invisible - Forum Jeux vidéo
- Pseudo avec alex - Forum jeux en ligne
3 réponses
Bonjour
Peut être que c'est inutile: lire CECI.
Bàv
Peut être que c'est inutile: lire CECI.
Bàv
Nat
Merci pour votre réponse ! Cela ne m'a pas aidée car le service Kik fonctionne toujours... Bien cordialement.
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 240
>
Nat
Dans ce cas il faudra les contacter car il ne semble pas y avoir d'info à ce sujet.
Correction, plus rien ne fonctionne sur le site en tout cas, le site est "là" mais c'est tout, plus rien derrière. Toutes les pages sont vides.
Idem sur playstore tout le monde se plains que des tas de choses ne marchent plus, plus de MAJ bref ce truc est au mieux à l'abandon vous ne trouverez aucune aide donc.
Idem sur playstore tout le monde se plains que des tas de choses ne marchent plus, plus de MAJ bref ce truc est au mieux à l'abandon vous ne trouverez aucune aide donc.