4 réponses
Walstreet
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2008
13
9 oct. 2007 à 13:19
9 oct. 2007 à 13:19
Bonjour,
Si tu veux lire ce message, tu n'as qu'à désactiver le redémarrage automatique de l'ordi, pour ce faire:
clic droit sur poste de travail > propriétés > avancé > démarrage et récupération > décocher la case "redémarrer automatiquement"
Si tu veux lire ce message, tu n'as qu'à désactiver le redémarrage automatique de l'ordi, pour ce faire:
clic droit sur poste de travail > propriétés > avancé > démarrage et récupération > décocher la case "redémarrer automatiquement"
Bonjour,
J'ai fait ça , maintenant j'attends le prochain plantage pour voir si j'ai le temps de lire le message .
Merci . A bientôt .
Christian
J'ai fait ça , maintenant j'attends le prochain plantage pour voir si j'ai le temps de lire le message .
Merci . A bientôt .
Christian
poxul59
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2007
2
9 oct. 2007 à 14:15
9 oct. 2007 à 14:15
salut j ai eu se probleme pendant 1 mois pc qui s eteint avec ecran bleu avec cause de driver , carte video et meme le depanneur qui m avait dit la carte mere etait morte,apres de tres longue recherche j ai trouver la cause c etait juste une mise a jour de windows qu il a fallu supprimer cherche sur google tu trouvera ,desoler je ne sais plus quel mis a jours a+