Plantages répétés

Fermé
roucairol - 9 oct. 2007 à 13:08
 Roucairol Christian - 9 oct. 2007 à 14:26
Bonjour,
J'ai un problème : Mon PC s'éteint tout seul , comme un grand , et redémarre de façon aléatoire , surtout lors de l'utilisation d'internet (surf , téléchargement , mis à jour ....) . Cela se traduit par un écran bleu avec plein de choses écrites mais il reste si peu longtemps affiché (2 secondes maxi) que je n'ai pas le temps de lire les raisons de l'arret ....
Y a-t-il moyen de retrouver ce message un fois le PC redémarré , sous forme de fichier texte afin de savoir qui provoque le plantage ?

Merci .

4 réponses

Walstreet Messages postés 42 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 13
9 oct. 2007 à 13:19
Bonjour,
Si tu veux lire ce message, tu n'as qu'à désactiver le redémarrage automatique de l'ordi, pour ce faire:
clic droit sur poste de travail > propriétés > avancé > démarrage et récupération > décocher la case "redémarrer automatiquement"
0
Christian Roucairol
9 oct. 2007 à 13:31
Bonjour,

J'ai fait ça , maintenant j'attends le prochain plantage pour voir si j'ai le temps de lire le message .

Merci . A bientôt .

Christian
0
poxul59 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007 2
9 oct. 2007 à 14:15
salut j ai eu se probleme pendant 1 mois pc qui s eteint avec ecran bleu avec cause de driver , carte video et meme le depanneur qui m avait dit la carte mere etait morte,apres de tres longue recherche j ai trouver la cause c etait juste une mise a jour de windows qu il a fallu supprimer cherche sur google tu trouvera ,desoler je ne sais plus quel mis a jours a+
0
Roucairol Christian
9 oct. 2007 à 14:26
OK .

Je vais chercher et je vous tiens au courant . Pour l'instant il n'a pas encore replanté .

A plus
0