Compte Amazon bloqué

nadiazarrouk - 5 nov. 2021 à 11:13
MPMP10 Messages postés 39642 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 5 nov. 2021 à 11:40
Bonjour,

voici une lettre de réclamation que j'ai faite à Amazon il y a 2 mois, je ne comprends pas car mon compte actuellement j'ai de nouveau accès et quand j'appelle au téléphone le service client me dit que le compte est bloqué et qu'ils ne peuvent pas voir le retour de ma commande. j'en n'ai vraiment marre de ce service incompétent surtout que ce n'est pas un objet mais un téléphone avec tout les progrès de nos jour ils peuvent avoir accès a la localisation et savoir où est ce téléphone.....
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Objet : Lettre de réclamation recommandée avec accusé de réception


Madame, Monsieur,

Après conseil juridique auprès de l'association CLCV, je vous écris cette lettre suite à ma commande numéro : 408-7208751-6489154, il s'agit d'un I phone 12 pro que j'ai retourné le 05/07/2021 pour motif défectueux, en effet l'I phone présenté un défaut, l'écran était jaunâtre lorsque il était allumé.


À ce jour je n'ai reçu aucun remboursement, ni aucune proposition de réparation, de plus mon adresse mail a été piratée donc mon compte Amazon a été bloqué.

J'ai essayé de résoudre plusieurs fois le problème avec le service client mais la réponse est toujours la même, on m'explique que le retour est pas visible car mon compte Amazon est bloqué et que je vais être contactée par téléphone dans les 72h sauf que cela fait 1 mois et demi que l'on me dit la même chose, je n'ai reçu aucun appel.

Si vous n'avez toujours pas reçu le retour merci de me communiquer l'IMEI du téléphone que je puisse porter plainte et bloquer celui-ci.


En vertu du règlement des droits des consommateurs, si le contrat est annulé, conformément à l'article L216-3 enjoint le professionnel de rembourser le consommateur de la totalité des sommes versées, au plus tard dans les 14 jours suivant la date à laquelle le contrat a été dénoncé. Des majorations sont prévues à l'article L241-4, en cas de retard dans le remboursement.


Par la présence, je vous mets donc en demeure de me verser la somme de 1090 € ou de me renvoyer l'article réparé, sous quinzaine à compter de la réception de cette lettre.

Sans réponse de votre de votre part je serais dans l'obligation de vous poursuivre en justice.


Vous trouverez ci-joint l'ensemble des justificatifs relatifs à cette demande :

-la copie du mail de confirmation de ma commande.

-la copie de la feuille tamponnée par la poste prouvant que j'ai bien retourné ma commande.

-la copie de ma pièce d'identité.

-la copie de mon RIB en cas d’impossibilité de remboursement sur la carte de paiement.

Dans l'attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Facebook
Twitter
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39642 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 193
5 nov. 2021 à 11:40
Bonjour,
On n'y peut rien ici, il faut voir ça avec Amazon... !
Sinon pour votre question il faudrait plutôt voir ici... :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/

0