Probleme Yum Updates sur FC5
Résolu
toxxxos
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
toxxxos Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toxxxos Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut!
Je viens d'installer Fedora Core 5, je suis nouveau dans linux et j'ai d'ailleurs deja un petit probleme. Yum (que j'ai bien utilisé sans jamais avoir de probleme sous FC6) me sort ca sur FC5.
Setting up repositories
dries [1/6]
dries 100% |=========================| 951 B 00:00
core [2/6]
updates [3/6]
Cannot find a valid baseurl for repo: updates
Error: Cannot find a valid baseurl for repo: updates
Setting up repositories
dries [1/6]
dries 100% |=========================| 951 B 00:00
core [2/6]
updates [3/6]
Cannot find a valid baseurl for repo: updates
Error: Cannot find a valid baseurl for repo: updates
- Discord checking for updates infini
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Discord ecran gris ✓ - Forum Discord
- Connexion sctr discord - Forum Réseaux sociaux
- Connexion SCTR discord/ aucun de chemin de connexion - Forum Discord
- Stream discord crash, suivit d'un problème de connexion SCTR - Forum Discord
2 réponses
bonjour, essaye cela
ouvre le fichier /etc/yum.repo/fedora.repo
et enleve le #devant le baseurl.
mais je ne crois pas qu'il y ait encore des mises à jour pour la fc 5 d'ou ton probleme
on va dans quelques semaine passer à la fc8.
a+
ouvre le fichier /etc/yum.repo/fedora.repo
et enleve le #devant le baseurl.
mais je ne crois pas qu'il y ait encore des mises à jour pour la fc 5 d'ou ton probleme
on va dans quelques semaine passer à la fc8.
a+
Merci
En fait en insistant (beaucoup) ca finit par passer mais j'ai le probleme c'est pas juste pour la mise a jour du syteme. Meme pour installer un programme il bloque la plupart du temps, et pas forcement sur updates; parfois il bloque sur core, ou sur extras etc.. bizarre.
Sinon j'ai bien téléchargé le DVD de fc7 mais il ne marche pas. Et pour FC6 j'ai un probleme recurrent et inexpliqué avec PostFix. Ptetre que jtrouverais mon bonheur dans quelques semaines alors avec FC8 :)
En fait en insistant (beaucoup) ca finit par passer mais j'ai le probleme c'est pas juste pour la mise a jour du syteme. Meme pour installer un programme il bloque la plupart du temps, et pas forcement sur updates; parfois il bloque sur core, ou sur extras etc.. bizarre.
Sinon j'ai bien téléchargé le DVD de fc7 mais il ne marche pas. Et pour FC6 j'ai un probleme recurrent et inexpliqué avec PostFix. Ptetre que jtrouverais mon bonheur dans quelques semaines alors avec FC8 :)