Impossible de se connecter

Fermé
Kalyvo - 31 oct. 2021 à 22:54
gandalf2b Messages postés 444 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 - 1 nov. 2021 à 11:21
Bonsoir à toutes et à tous,
Je me permet de vous contacter suite à un problème qui commence sérieusement à me taper sur le système.
Jusqu’à ce matin tout allait bien mais en allumant mon PC portable cet après-midi impossible de me connecter en WiFi à la livebox.
Je précise que les autres appareils détectent bien ce réseau, mon PC n’en détecte aucun. J’ai déjà essayé de réinitialiser le réseau, de réinstaller le pilote de la carte Wifi et même de réinstaller Windows, sans succès. Je n’ai pas de sauvegarde pour restaurer Windows, bref je ne sais pas quoi faire.
Quelques informations : ma carte wifi est une MediaTek WiFi 6 MT7921 Wireless LAN Card, et mon PC portable un ASUS TUF GAMING F17.
Merci d’avance pour votre temps et vos réponses !
Cordialement,
Kalyvo

1 réponse

gandalf2b Messages postés 444 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 130
1 nov. 2021 à 11:21
Salut ,
Lorsque tu dis avoir réinitialiser le réseau as tu réinitialisé ta box ?
D'autre part as tu vérifié dans le gestionnaire de périphérique si il n'y avait pas de soucis avec ta carte ?
Cordialement
0