Problème carte mère

Safir -  
 Safir -
Bonjour, alors il y a quelques temps j’ai monté mon pc dont un r5 1600 16go ram hyper savage 2666mhz une gtx 970 alimentation seasonic 1200w 80plus gold et une b450 aorus elite v2. Je l’allume jusqu’à ce que je vois qu’il n’y a pas d’affichage pourtant je spamme la touche f2 de mon clavier pour entrer dans le bios(j’ai testé tout les raccourcis pour rentrer dans le bios) mais je n’arrive pas à y accéder. Cependant je vois qu’il y a une led rouge en bas a droite de ma carte mère ou il est inscrit dram quand j’allume mon pc.
Si vous avez des solutions je suis preneur.

2 réponses

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Sur quoi branches-tu ton écran? Sur la CG ou sur la CM?

0
Safir

Sur la carte graphique c’est une evga
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Bien! "Cependant je vois qu’il y a une led rouge en bas a droite de ma carte mère ou il est inscrit dram quand j’allume mon pc" .

C'est ce qu'on appelle, chez Gigabyte, Status LED. Celle(s) qui reste(nt) allumée(s) indique(nt) là où se trouve le ou les problèmes. DRAM reste allumée, c'est, vraisemblablement, ta RAM qui pose problème.
0
Safir

Pourtant j’ai essayé avec une autre ram que j’ai acheté de ref 8go ddr4 2666 de chez crucial qui est verte et j’ai toujours le problème
0