Problème de mailer-daemon

Fermé
lolo9 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2007 - 9 oct. 2007 à 09:16
 teknocom - 22 juil. 2008 à 19:24
Bonjour,
Qui pourrait me dire ou puis je supprimer manuellement dans postfix les mailer-daemons car j'en ai toujours une tonne et il sont stockés dans la queue de message. je peux les supprimer par webmin mais s'est de l'interface graphique et cela ne me plaits pas. car je veux automatiser leurs suppressions

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

yamande31 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007 1
9 oct. 2007 à 13:22
J' ai le même problème que toi si quelqu'un a la solution merci de votre aide
1
BONJOUR

est ce que je peut savoir si le mailer-daemon est un verus
0
Bonjour a tous, concernant vos pb de mailer daemon, verifier votre pare-feu, il y a de forte chance qu'un cheval de troie est ouvert quelques portes dans votre pare feu, allez-voir dans les exceptions et supprimer toutes les entrées non-officielles, par contre il y a de forte chance pour que vous soyez obligé de changer d'adresse email car le chaval de troie a capté vos identifiant(changement a faire aprés avoir nettoyé votre pare feu et fais un scan en ligne..Bitdefender, Trend micro...faites en au moins deux)
j'avais ce pb et je l'ai resolu ainsi
bonne chance a tous
0