Probleme de modem
Lola76
-
lola76 -
lola76 -
Bonjour,
Voici mon probleme :
Depuis hier soir, impossible de me connecter sur aol. Je suis sur aol 9.0. Je n'arrive plus à le démarrer il reste bloquer sur "initiallisation du modem". Pourtant le modem s'allume bien en vert comme d'habitude mais rien à faire !! j'ai tous essayer "débrancher le modem, reinstaller les pilotes, reinstaller internet aol etc............"
Mon modem est : aol bewan systems en 4 méga
Si quelqu'un a la solution à mon probleme je le remercie d'avance.
Je me dis aussi que c'est peut etre un probleme de mise à jour de mon modem mais je ne trouve pas les nouvelles mise à jour.
Voici mon probleme :
Depuis hier soir, impossible de me connecter sur aol. Je suis sur aol 9.0. Je n'arrive plus à le démarrer il reste bloquer sur "initiallisation du modem". Pourtant le modem s'allume bien en vert comme d'habitude mais rien à faire !! j'ai tous essayer "débrancher le modem, reinstaller les pilotes, reinstaller internet aol etc............"
Mon modem est : aol bewan systems en 4 méga
Je me dis aussi que c'est peut etre un probleme de mise à jour de mon modem mais je ne trouve pas les nouvelles mise à jour.
A voir également:
- Probleme de modem
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum câblage
- Diane - Forum Mail
- Box internet et débit ? ✓ - Forum Box Internet
- Aucun accès à internetvoici quelques conseils :vérifiez les câbles réseau, le modem et le routeur.reconnectez-vous au réseau wi-fiexécutez les diagnostics réseau de windowserr_internet_disconnected ✓ - Forum câblage