Encre
Mireille
-
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas à changer les cartouches d'encre pour quelle soient reconnues ! Le dessin indique cartouches XL alors quelles sont normales ! et la bleue indique quelle n'est pas mise !
Merci du conseil, j'ai essayé x fois en enlevant alimentation et réinitialisation, mais rien !
je n'arrive pas à changer les cartouches d'encre pour quelle soient reconnues ! Le dessin indique cartouches XL alors quelles sont normales ! et la bleue indique quelle n'est pas mise !
Merci du conseil, j'ai essayé x fois en enlevant alimentation et réinitialisation, mais rien !
Configuration: Windows / Edge 95.0.1020.30
A voir également:
- Encre
- Cartouche d'encre action avis - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre quasiment plein - Forum Imprimante
- Imprimante Canon MG5250 Absorbeur d'encre quasiment plein - Forum Imprimante
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma ✓ - Forum Imprimante
5 réponses
bonjour
pour une première approche:
sur quelle imprimante? marque modele
quelles cartouches avez-vous (numéro) avez vous pensé à retirer les protections?
pour une première approche:
sur quelle imprimante? marque modele
quelles cartouches avez-vous (numéro) avez vous pensé à retirer les protections?
Epson XP 235
Protection languette enlevée et cartouche bien enclenchée.
En premier j'avais déplacer le chariot à la main sans forcer .
Merci de m'aider
Protection languette enlevée et cartouche bien enclenchée.
En premier j'avais déplacer le chariot à la main sans forcer .
Merci de m'aider
re
normalement quand on ouvre la trappe à cartouches le chariot se déplace de lui-même pour se positionner comme il faut.
si vous avez dû le déplacer à la main c'est déjà anormal
recommencez l'opération plusieurs fois jusqu'au deplacement normal de ce chariot
reinitialisez l'imprimante:
débranchez électriquement+ usb
attendre 2 mn et rebranchez le courant sans usb essayez,
puis avec usb retentez
si échec alors
vérifiez aussi les pilotes (vu que cette imprimante est prévue au départ pour xp/vista)
si vous êtes sous w10 et même sous le dernier w11 il se peut que les pilotes installés ne soient plus à jour ou incomplets
par contre si ça re fonctionne, il faudra peut-être envisager de changer le câble usb
sinon....JE NE SAIS PAS.
normalement quand on ouvre la trappe à cartouches le chariot se déplace de lui-même pour se positionner comme il faut.
si vous avez dû le déplacer à la main c'est déjà anormal
recommencez l'opération plusieurs fois jusqu'au deplacement normal de ce chariot
reinitialisez l'imprimante:
débranchez électriquement+ usb
attendre 2 mn et rebranchez le courant sans usb essayez,
puis avec usb retentez
si échec alors
vérifiez aussi les pilotes (vu que cette imprimante est prévue au départ pour xp/vista)
si vous êtes sous w10 et même sous le dernier w11 il se peut que les pilotes installés ne soient plus à jour ou incomplets
par contre si ça re fonctionne, il faudra peut-être envisager de changer le câble usb
sinon....JE NE SAIS PAS.
Merci pour votre réponse
Malheureusement dans l'ordre ou le désordre, rien ni fait !
les cartouches sont toujours indiquées XL et la bleue X non reconnue.
Le chariot se déplace, même une fois s'est arrêté au milieu.
Encore merci !
Malheureusement dans l'ordre ou le désordre, rien ni fait !
les cartouches sont toujours indiquées XL et la bleue X non reconnue.
Le chariot se déplace, même une fois s'est arrêté au milieu.
Encore merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question