Toshiba satellite et blocage
JML34
Messages postés
262
Membre
Dernière intervention
-
Redbart Messages postés 21599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai un problème de blocage (attente que ça fonctionne) au niveau de l'ouverture de n'importe quelle fonction ou affichage sur un ordi Toshiba Satellite.
La restauration ne marche pas : le processus a lieu mais un message dit que rien n'a été changé.
J'ai passé malwarebytes, ccleaner : je n'ai normalement pas de virus.
Je ne pose la question d'une récupération. Je me dis : qu'est ce que ça va détraquer encore !
Y a quelques mois j'ai dû tout réinstaller sur cet ordi à cause du fait que je n'avais plus l'affichage pour le mot de passe au démarrage...
J'ai un problème de blocage (attente que ça fonctionne) au niveau de l'ouverture de n'importe quelle fonction ou affichage sur un ordi Toshiba Satellite.
La restauration ne marche pas : le processus a lieu mais un message dit que rien n'a été changé.
J'ai passé malwarebytes, ccleaner : je n'ai normalement pas de virus.
Je ne pose la question d'une récupération. Je me dis : qu'est ce que ça va détraquer encore !
Y a quelques mois j'ai dû tout réinstaller sur cet ordi à cause du fait que je n'avais plus l'affichage pour le mot de passe au démarrage...
A voir également:
- Toshiba satellite et blocage
- Google maps satellite - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Réinitialiser toshiba satellite sans cd ✓ - Forum Windows 7
- Dymo blocage ruban ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Bios toshiba satellite - Forum Windows 8 / 8.1
4 réponses
J'ai fait une récupération du système. Ca a résolu le problème apparement. Mais j'ai dû réinstaller quelques trucs.
Si j'ai encore des problèmes, j'essaierai ce que tu dis.
Si j'ai encore des problèmes, j'essaierai ce que tu dis.
vérifie l'état de santé du HDD
https://crystalmark.info/en/software/crystaldiskinfo/