Toshiba satellite et blocage

JML34 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Redbart Messages postés 21599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai un problème de blocage (attente que ça fonctionne) au niveau de l'ouverture de n'importe quelle fonction ou affichage sur un ordi Toshiba Satellite.
La restauration ne marche pas : le processus a lieu mais un message dit que rien n'a été changé.
J'ai passé malwarebytes, ccleaner : je n'ai normalement pas de virus.
Je ne pose la question d'une récupération. Je me dis : qu'est ce que ça va détraquer encore !
Y a quelques mois j'ai dû tout réinstaller sur cet ordi à cause du fait que je n'avais plus l'affichage pour le mot de passe au démarrage...

4 réponses

JML34 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

J'ai fait une récupération du système. Ca a résolu le problème apparement. Mais j'ai dû réinstaller quelques trucs.
Si j'ai encore des problèmes, j'essaierai ce que tu dis.
1
Redbart Messages postés 21599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

problèmes trop fréquents!

vérifie l'état de santé du HDD

https://crystalmark.info/en/software/crystaldiskinfo/
0
Redbart Messages postés 21599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

Bonjour
des précisions? modèle, durée d'utilisation , année d'achat?
0
JML34 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut,
Je n'ai pas ces précisions (je l'ai acheté d'occasion en pensant ne pas avoir les mêmes problèmes que sur un autre de même modèle (C660) mais c'est pareil : ce genre d'ordi est problématique).
J'ai tout le temps : "ne répond pas" (attente).
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut

pour le modèle du pc s'il est sous W10, fait ceci:

dans recherche, tape DXDIAG et clique sur OUVRIR

donne les infos comme dans la capture d'écran

@+
0