J'ai un problème de Port

Erorua -  
Keff Messages postés 327 Statut Membre -
Bonjour,

Tout d'abord il faut savoir que je suis nule en ilformatique donc tout ce qui est termes tecknique je comprend pas grand chose.
Il y a quelques semaines j'ai téléchargé E-mule tout aller bien puis j'ai eu un cheval de troi je me suis rendu compte que je n'avai pas instalé mon antivirrus en l'ocurence"fireweel" j'ai donc tou vider et supprimer la plupart de mes logicièl installé dont E-mule. Après instalation de mon anti-virrus j'ai réinstallé E-mule voilà mon problème je n'ai aucun serveur qui marchej(ai cru que sa venai du téléchargement alor j'ai renouvelé l'instalation X fois mais sans suxccé je sui allé da l'aide qui me dit que c'est ou un problème de pare feu (je n'en ai pas) ou un problème de routeur le truc c'est que je ne sais pas ce qu'est un routeur et commentr égler mon problème

Aidez-moi S'il vous plait

Merci d'avance
Aurore

1 réponse

Keff Messages postés 327 Statut Membre 120

Salut,

Tu parle de "fireweel", qu'est-ce donc que cet animal?

Je pense que tu veux plutot dire Firewall, donc pare-feu, ce doit être ce que tu as installé (c'est d'ailleurs une bonne idée)

Installe un anti-virus, c'est plus sur par ex AVG, Antivir ou Avast ensuite il te faudra regarder dans lka doc d emule quels ports sont à autoriser et il faudra configurer ton parefeu en consequence.

@
0