Les services audio ne répondent pas

Fermé
Alcides - 7 oct. 2021 à 23:54
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 8 oct. 2021 à 13:51
Bonjour tout le monde, j'ai un énorme soucis avec mon ordinateur (Hp Z2 Tower G4 Workstation, Windows 10)
Tout fonctionnait normalement jusqu'au jour ou je n'ai plus eu aucun son sortant de mon casque. Selon le système de recherche d'erreur Windows "les services audio ne répondent pas".

Au début j'avais du son dans les hauts parleur puis après avoir touché a tout, je n'ai plus de son ni dans le casque ni dans les hauts parleurs.

Je viens ici car j'ai l'impression d'avoir tout tenté, j'ai vérifié le service audio Windows et ses services dépendant.
J'ai utilisé sfc scannow ça ne trouve rien, vérifié les paramètres de confidentialité, désinstaller/réinstaller et mis à jour tous les pilotes de mon ordi.
J'ai également utilisé le système de correction d'erreur de CCleaner mais rien n'y fais.

Si quelqu'un aurait une solution je lui serait infiniment reconnaissant. Merci beaucoup (excusez moi pour les potentiels fautes d'ortographe :))

1 réponse

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
8 oct. 2021 à 13:51
Fais une réparation de windows 10
Regarde ceci --> Réparer Windows 10 sans perte de données

0