Arnaque paypal

manou - 1 oct. 2021 à 20:01
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 1 oct. 2021 à 21:24
Moi aussi j’ai faillit être arnaquée par PayPal et mon acheteuse sous prétexte d’une mauvaise connection de départ! Heureusement trop d’insistance et j’ai réagi clôture carte visa , blocage compte,intervention du service juridique , informations données aux arnaquées et mise en indésirable de leurs numéro de tel…. Réponse à ma fille : prend un bâton et met le dans le corps de ta mère !ATTENTION 1 ère fois que je me fait avoir à 70ans!! Je ne suis pas prête de le refaire!! Mon acheteuse a jouer sur ma gentillesse elle m’a dit qu elle était non voyante et que PayPal était le service auquel elle était habituée , je n’était pas inscrite à ce service elle m’a dirigée pour le faire puis j’ai eu un homme accent africain parlant mal français ., débitant sans écoute avec en fond sonore des cris d’enfants ..télé travail? Plateformes à l’étranger ? J’ai douté puis j’ai suivi pour arranger cette dame STUPIDE !! ATTENTION ARNAQUE

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 Ambassadeur 14 452
1 oct. 2021 à 21:24
Bonjour

Arnaque classique..

j’ai eu un homme accent africain parlant mal français .

C'est la 'dame' qui entend sourd.. On le nomme 'brouteur'..

Terrains de jeu favoris des petits escrocs: Le Bon Coin, les Réseaux sociaux..

Certains brouteurs ont des 'accidents du travail':

https://www.voaafrique.com/a/pr%C3%A8s-de-100-escrocs-sur-internet-arr%C3%AAt%C3%A9s-en-2018-en-c%C3%B4te-d-ivoire/4858678.html

A+
1