Discussion avec technicien support utilisateur
tony
-
tony_8918 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tony_8918 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , je souhaiterais faire une formation de technicien support utilisateur et pour cela j'ai besoin de faire une enquête de métier concernant ce nouvel emploi, est -ce que quelqu'un voudrais bien en discuter?
A voir également:
- Discussion avec technicien support utilisateur
- Recuperer discussion whatsapp - Guide
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Chat discussion instantanée - Accueil - Réseaux sociaux
- Cacher discussion whatsapp - Guide
4 réponses
J'ai une enquête de métier à faire pour un organisme qui me finance la formation, Pouvons nous prendre contacte par téléphonne ou messenger À serai plus simple, si vous êtes OK ?
Je dois poser un certain nombre de questions à une personne du métier, même si c'est à l'étranger , comme par exemple quelles sont vos tâches dans une journée ou une semaine, votre rythme de travail, vos horaires, votre salaire, les avantages, les inconvénients, etc...
Je vais suivre la formation chez IPI Paris de technicien support utilisateur , mais avant cela je dois faire financer ma formation par transition professionnel IDF. voilà à peut près tout
Je vais suivre la formation chez IPI Paris de technicien support utilisateur , mais avant cela je dois faire financer ma formation par transition professionnel IDF. voilà à peut près tout
Ok, merci pour ces précisions.
Vu mon parcours professionnel (j'ai débuté là dedans puis j'ai géré des services de support, puis je suis revenu ce type de boulot pour ma fin de carrière en cours, encore 2 ans), je pourrais répondre en partie.
Cela dit je ne suis pas vraiment pour donner mes coordonnées téléphonique à des personnes que je ne connais pas du tout (rien de perso, c'est un principe et des réflexes de "sécurité", justement professionnels :-) ).
Donc une idée, et ce serait sans doute mieux pour avoir plusieurs avis, serait de faire uns liste de questions quelque part, voir un formulaire en ligne (google le permet) et de demander aux personnes d'y répondre de façon plus "anonyme".
Bàv
Vu mon parcours professionnel (j'ai débuté là dedans puis j'ai géré des services de support, puis je suis revenu ce type de boulot pour ma fin de carrière en cours, encore 2 ans), je pourrais répondre en partie.
Cela dit je ne suis pas vraiment pour donner mes coordonnées téléphonique à des personnes que je ne connais pas du tout (rien de perso, c'est un principe et des réflexes de "sécurité", justement professionnels :-) ).
Donc une idée, et ce serait sans doute mieux pour avoir plusieurs avis, serait de faire uns liste de questions quelque part, voir un formulaire en ligne (google le permet) et de demander aux personnes d'y répondre de façon plus "anonyme".
Bàv