Problème carte réseau

Clafouti -  
 Clafouti -
Bonjour,
J’ai essayé plusieurs manipulations dans l’invit de commands mais rien n’y fait.
Je n’arrive pas à me connecter en wifi.
Quand j’essaie ipconfig/renew on m’indique que aucunes actions est possible car ma carte réseau sans fil, sans fil wifi et Bluetooth est déconnecté. (Média déconnecté précisément).
Est ce que quelqu’un peut m’aider svp ?
Merci !

2 réponses

jeannets Messages postés 28221 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

Bonjour

On ignore tout de ton matériel et des commandes que tu as fait et du texte de ton IPconfig...

Donc c'est difficile, je te conseille la boule de cristal.
0
Clafouti

J’ai un pc lenovo et je suis sous le système Windows 8 (je crois ou 7)
0
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171

Salut,
est ce que ta carte réseau voit des réseau wifi (sans fil) ?
0
Clafouti

Nop elle n’en voit aucunes
0
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171 > Clafouti

Donc,
tu ne risques pas de te connecter en wifi ...
Vois tu une carte wifi dans le gestionnaire de périphériques ?
C'est arrivé comment, ça a déjà fonctionné ?
0
Clafouti > brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vois une carte réseau est ce que c’est ça ?
Oui ça fonctionnait très bien avec mon ancienne box. La j’ai déménagé , nouvelle box et nouveau fournisseur (SFR au lieu d’orange) et ça ne fonctionne plus. Pourtant la wifi est bien activé mais elle ne fonctionne pas
0
Clafouti > brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans le gestionnaire de périphérique je ne vois aucunes carte wifi
0
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171 > Clafouti

Wireless, peut-etre ?
0