Smartbox

mmga63 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2021 - 21 sept. 2021 à 11:45
mmga63 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2021 - 21 sept. 2021 à 12:32
on m'a offert une smart box en 2020 pour un repas 2 personnes et pour cause covid je n'ai pu me déplacer pour aller au resto bref j'ai été averti en fin de validité de renouveler ou échanger j'ai choisi échanger en payant une somme de 12.00 euros pour un panier gourmand ne recevant rien j'ai été sur le site et mon compte, je m'aperçois que ce n'est plus disponible, et je peux commander autre chose en payant en plus !!!!! c'est inadmissible , je voudrais faire annuler ça et me rembourser mais sur le site les contacts sont au portugal que de tracas pour un cadeau svp n'achetez plus smartbox

2 réponses

piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 062
21 sept. 2021 à 11:53
Bonjour,

Rien de bien nouveau.
Ce genre de cadeau, j’ai toujours trouvé que c’était un cadeau empoisonné, car il y a trop souvent des problèmes.

A plus
0
MPMP10 Messages postés 41706 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 16 082
Modifié le 21 sept. 2021 à 11:58
Bonjour aussi !
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

j'ai été sur le site et mon compte, je m'aperçois que ce n'est plus disponible


Dans ce cas pas de miracle...
Il s'agit d'une offre soumise à condition donc....

Pour le reste, il faut voir avec le site en question et pour infos on n’y peut rien ici sur CCM.




0
mmga63 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2021
21 sept. 2021 à 12:32
c'était juste pour info le reste je m'en débrouille
0