Smartbox

mmga63 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mmga63 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 21 sept. 2021 à 12:32
on m'a offert une smart box en 2020 pour un repas 2 personnes et pour cause covid je n'ai pu me déplacer pour aller au resto bref j'ai été averti en fin de validité de renouveler ou échanger j'ai choisi échanger en payant une somme de 12.00 euros pour un panier gourmand ne recevant rien j'ai été sur le site et mon compte, je m'aperçois que ce n'est plus disponible, et je peux commander autre chose en payant en plus !!!!! c'est inadmissible , je voudrais faire annuler ça et me rembourser mais sur le site les contacts sont au portugal que de tracas pour un cadeau svp n'achetez plus smartbox

2 réponses

piquesous Messages postés 15953 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 072
 
Bonjour,

Rien de bien nouveau.
Ce genre de cadeau, j’ai toujours trouvé que c’était un cadeau empoisonné, car il y a trop souvent des problèmes.

A plus
0
MPMP10 Messages postés 43974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 826
 
Bonjour aussi !
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

j'ai été sur le site et mon compte, je m'aperçois que ce n'est plus disponible


Dans ce cas pas de miracle...
Il s'agit d'une offre soumise à condition donc....

Pour le reste, il faut voir avec le site en question et pour infos on n’y peut rien ici sur CCM.




0
mmga63 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
c'était juste pour info le reste je m'en débrouille
0