Soucis repeteur de reseaux

biggy -  
 Biggy -
Bonjour,
je vous contact suite a un probleme jai un repeteur de wifi et je ne capte quand meme rien donc pour jouer cest la galere je tourne a 130 ping environ
comment faire
merci pour le temps que vous consacrerais pour répondre et desole pour l orthographe

2 réponses

brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171

Salut,
est ce qu'il fonctionne avec d'autres appareils ?
Peux tu citer le modèle exact du machin ?
Après, je n'ai pas bien compris ...
Tu ne captes rien, mais tu as 130 de ping en jeu ...
Tu es connecté sur autre chose ?

0
Biggy

C’est un répéteur de wifi bouygues télécoms qui se situe à cotée de mon ordi je suis au 2eme étage et la box au rez de chaussée et je ne suis pas connecter sur autre chose
0
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171 > Biggy

Un répéteur doit etre placé au milieu du chemin, sinon il ne sert à rien.
0
Biggy > brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais je dois me connecter par câble ethernet donc je ne vois pas d’autre solution que d’en acheter un autre pour le mettre au premier étage
0
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171

Ce n'est pas un répéteur alors,
c'est un point d'accès en mode client.
Tu ferais mieux de poser un câble ethernet d'un bout à l'autre.
Si tu ne veux pas poser de câble, choisis plutôt un wifi mesh à 3 boitiers.
0
Biggy

Merci alors demain il sera commander sur Amazon merci du temps que tu m’as accordé bonne soirée
0